Aller au contenu
  • 0

[HELP] Le premier trajet en scooter


Nara
 Partager

Question

Bonjour.

Je vais acheter (ou plutôt réserver ) mon scooter cet après midi. Problème : A l'obtention du scoot (qui est un kisbee 2T neuf ) je dois le conduire moi même jusqu'à mon domicile. 

 

J'ai plus de 11 kilomètres à faire sur de grande nationale. Autant le trajet ne me fait pas peur (bon ok un peu c'est mon premier véhicule) mais j'ai surtout peur concernant le rodage. De ce que j'ai compris je ne dois pas dépasser les 25 km/h au tout début et quand je sais que sur ma route roule des véhicules à plus de 100 ...

 

Bref , je fais quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 10/08/2017 at 18:42, Barry/Sheene a dit :

Bonjour route pour automobiles interdite donc les voie à 110 tu n'à pas d'autre itinéraires en vue ou le vendeur peut le livrer ? .

En fait il ne livre pas , je dois moi même le conduire depuis le concessionnaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,
Je dirais pareil que Barry, si tu dois longer une nationale sur 11km avec des camions et tout le tralala, ça va être une mission pour une première en scoot, le mieux est de trouver un trajet qui emprunte les petites routes par les village et campagnes quitte à rajouter 5km de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...