maxou370813 Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Bonsoir à tous, Alors voilà, ceux qui me reconnaissent savent que j'ai passé un enfer avec mon moteur avec ses roulements de vilebrequins nazes. En fait ce sont les carters qui sont morts. J'ai vu un moteur d'occasion sur leboncoin DERBI EURO 3, même modèle que le mien etc... mais celui-ci est électrique. Or le mien est à kick, qu'est ce que ça y ferait si je met un bas moteur électrique à la place d'un celui à kick? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 tu pourras démarrer a l électrique et au kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Bonjour le contraire me parrait plus facile remet ton mécanisme de kick et oubli le démarreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour le contraire me parrait plus facile remet ton mécanisme de kick et oubli le démarreur. ca passe,bordel,il faut 2 fils et un inter!!!un peu de classe tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : ca passe,bordel,il faut 2 fils et un inter!!!un peu de classe tout de même Un relais aussi. ça fait du poids en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Un relais aussi. ça fait du poids en plus. ou putain!!!quel argument!!!je suis touché en plein coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 il y a 27 minutes, jeff lee a dit : ou putain!!!quel argument!!!je suis touché en plein coeur La fatigue j'avais des gros dossier aujourd'hui du genre bien lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit : La fatigue j'avais des gros dossier aujourd'hui du genre bien lourd. j'ai vu j'ai vu,surtout le pro du carburateur,mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Il m'a user ce carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 il y a 46 minutes, Barry/Sheene a dit : Il m'a user ce carburateur lui m a usé la dernière fois,il faut lui macher le boulot et il est née avant son père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou370813 Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 Merci les gars pour vos réponses mais si c'est un bloc moteur électrique, il n'y a pas l'endroit pour placer le kick non? j'ai vu un bloc à 150€ d'occasion c'est dans ces prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 tu remontes ton carter a kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 C'est juste une plaque tenue par une vis qui cache le logement pour le mécanisme kick.il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés