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mécaboîte Développer la meilleure configuration en restant en kit 50 ?


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Question

Salut , je possede une derbi gpr nude 2004 .

J'ai actuellement un carburateur 17.5 et un pot yasuni spr3 .

Ma propostion de configuration :

Kit 50 Stage6 "alu"

Pot conti CHR v4 (Passage sous selle )

carburateur 17.5

voilà que me conseillez vous pour améliorez tous sa ?

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11 réponses à cette question

Messages recommandés

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  Le 24/03/2012 à 11:55, Nono les gaz a dit :

Il faudrait savoir ce que tu entends par "meilleure configuration".

Tu tiens absolument à avoir le passage sous la selle?

Tu as quel budget?

  Le 24/03/2012 à 11:55, Nono les gaz a dit :

Il faudrait savoir ce que tu entends par "meilleure configuration".

Tu tiens absolument à avoir le passage sous la selle?

Tu as quel budget?

Pour le passage sous selle oui . Le budget ba gens ais pas trop mai bon des pièces pas trop cher m’arrangerais mieux .Meilleur configuration sa veut dire exploiter le kit 50 Stage6 au max .

  Le 24/03/2012 à 11:55, rocket 34 a dit :

carburateur 19 voir 21 et un petit allumage et la tu exploitera ton Stage6 à fond ;)

  Le 24/03/2012 à 11:55, rocket 34 a dit :

carburateur 19 voir 21 et un petit allumage et la tu exploitera ton Stage6 à fond ;)

Pour le carburateur chez pas trop parceque ça fait plus de consommation !

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Soit on fait les choses bien correctement, soit on les fait pas du tout. C'est carburateur de 21 obligé !

Ta visiblement pas l'air très informé et tu veux déjà te monter une configuration. :huh:

Il suffit de compter le nombre de dents de la couronne et du pignon.

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  Le 24/03/2012 à 12:48, GPR-STREET a dit :

Pour le passage sous selle oui . Le budget ba gens ais pas trop mai bon des pièces pas trop cher m’arrangerais mieux .Meilleur configuration sa veut dire exploiter le kit 50 Stage6 au max .

Pour le carburateur chez pas trop parceque ça fait plus de consommation !

Dans ce cas va pour le Conti.

Tu ne peux pas exploiter un moteur au max en le limitant pour pas consommer + (de toute façon plus tu tires dessus plus tu consommes, donc il n'y a pas d'intérêt à le doper pour pas l'utiliser)

Un carburateur 21, ou à défaut un 19 donneront de meilleurs résultats que le 17.5 et si tu le règles correctement la différence de consommation sera minime.

Haut moteur Stage6

Cage à aiguilles renforcée neuve

Echap Conti CHR V4

carburateur 19

Un bon montage du cylindre (jeu à la coupe, squich), des réglages carbus bien affinés, pas besoin de plus pour l'usage que tu veux en faire!

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  Le 24/03/2012 à 14:43, Nono les gaz a dit :

Dans ce cas va pour le Conti.

Tu ne peux pas exploiter un moteur au max en le limitant pour pas consommer + (de toute façon plus tu tires dessus plus tu consommes, donc il n'y a pas d'intérêt à le doper pour pas l'utiliser)

Un carburateur 21, ou à défaut un 19 donneront de meilleurs résultats que le 17.5 et si tu le règles correctement la différence de consommation sera minime.

Haut moteur Stage6

Cage à aiguilles renforcée neuve

Echap Conti CHR V4

carburateur 19

Un bon montage du cylindre (jeu à la coupe, squich), des réglages carbus bien affinés, pas besoin de plus pour l'usage que tu veux en faire!

Ok ok je pense que je vais faire sa . Mais c'est quoi cage à aiguilles renforcée et sa sert a quoi ?

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  Le 24/03/2012 à 15:02, GPR-STREET a dit :

Ok ok je pense que je vais faire sa . Mais c'est quoi cage à aiguilles renforcée et sa sert a quoi ?

Ca coûte +/- 10€, ça sert à pas casser à l'usure avec le kit, c'est tout.

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