Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kisbee 4T 2014 lent


Julyen
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je me permets de vous solliciter car j'ai besoin d'éclairage étant novice dans la mécanique scooter, 

J'ai acheté un kisbee 4T noir de 2014 à 1600 km le seul problème est que le scooter est relativement LENT c'est à dire qu'il a aucune accéleration sur la route je suis le dernier en accélération et en vitesse car il devient très dur à prendre de la vitesse de 30 à 40 km/h, j'ai contacté l'ancien propriétaire qui me dit qu'il a seulement changé le carburateur sur ce scooter . D'après lui c'est parce que le scooter est bridé qu'il n'avance pas; après m'être renseigné j'ai trouvé un tutoriel qui expliquer comment débrider les kisbee RS 4T de 2013, j'ai fais pareil en débridant le cdi de mon kisbee, seulement le scooter est toujours lent... Il se met même à caler quand le moteur n'est pas sous pression d'accélération .. 

Au plaisir de vous lire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour aurais tu un lien vers le tutoriel de débridage du cdi que tu as suivi, pour verifier si c'est la même procédure que sur le mien, peut être ça vient de là.

Il y a possibilité qu'en débridant le cdi tu es fait grillé un fusible, ce qui pourrait amener à ce genre de soucis, mais d'après ce que tu dis le carburateur à été changé, ça peut venir de là aussi, quel modèle de carburateur?

as tu débridé le variateur aussi sur le kisbee?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, 

Merci de ta réponse , 

Voici le lien de débridage du cdi que j'ai suivi à la lettre: 

Je tiens à te dire que j'ai grillé le fusible en l'installant mais je l'ai changé aujourd'hui ,