Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Jeu dans l'axe de transmission scooter.


PR3DAT0RGAM1NG
 Partager

Question

Boujour tous le monde voilà j'ai un aprilia sr r factory mais depuit qu'elle que temps quand je mets plein gaz tout le compartiment sous la selle vibre en fait le scooter complais vibre il vibre tellement que les vis du pot se serrer j'ai démonter mon carter puit tout le système de l'embrayage une fois que tout est enlever il reste un axe qui dépasse de la transmission quand le le bonge il va de bas en haut et de gauche a droit. Vous pencer que sais mon problème un roulement peux t'être aisée moi s'il vous plaît. Bonne journée tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

alors ce qui depase et larbre primaire de transmission et c'est simple à faire il te faut regarder sous le carter pas loin de ta roue arriare tu as un boulon de vidange tu dévisse et vidange 

une fois ça fait tu démonte toute tes vis du carter de transmi tu faire gaffe en le retirant qu'il y et pas de rondelle ou autre qui tombe une fois retiré tu retire ton arbre primaire et au doigt tu fait tourner un peu le roulement ou ete poser larbre si ça fait un grognement ton roulement et mort il te faudra le chauffer au decapeur thermique ou chalumeaux les pietit de plombier vons très bien 

tu dois pouvoir trouver tout sur scootfast ou maxiscoot 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...