Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster après 2004 panne carburateur ?


Piou33
 Partager

Question

Bonjour, je demande de l'aide car franchement je suis perdu de chez perdu. J'ai un booster modèle après 2004 et la semaine dernière j'ai du remplacer mon piston segment ainsi que mon carburateur qui c'était mit à fuir. Donc j'ai décider de m'acheter un cylindre 70cc top performance Black Trophy un nouveau vilebrequin ainsi quun carburateur 19 phbg. Mais une fois tout remonter le scooter tournais mais comme une patate aucun réglage de fait etc j'ai prit la route et d'un coup le scooter c'est éteint et n'a pas voulu redémarré. J'ai donc changer ma bougie pensant que sa venais de la mais toujours pas, on m'a donc preter un carburateur le même que le mien et sa redémarre mais ne roule pas des que j'essaie de rouler le scooter fais des pschit et s'éteint après je pensais que cela pouvais venir de mon arriver d'essence trop faible. Car avant de monter le cylindre la dépression fonctionnait j'enlève os à durite d'essence et seulement quelque goûté s'en echapais sauf que maintenant sa n'arrête pas de couler (help) si quelqu'un peu m'aider je suis complètement paumer :/ Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

il prend pas c'est tout déjà le scoot mais on dirais aussi qu'il a comme des micro coupure monte une bougie neuve si pas fait et teste voir 

Déjà fait le test, oui mais est ce que sa ne pourrais pas être l'arrivée d'essence ?  Psk la je viens d'essayer à froid et c'est différent attend je te met une vidéo

il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

il prend pas c'est tout déjà le scoot mais on dirais aussi qu'il a comme des micro coupure monte une bougie neuve si pas fait et teste voir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

non ça a rien a voir sa déconnerais a froids aussi alors que non sa le fait que a chaud du coup c'est ton carburateur a régler 

Oui mais bon même en testant plusieurs gp impossible den trouver un bon entre 75 et 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/08/2017 at 16:33, fred82000 a dit :

teste et tu nous dira 

Alors j'ai tester avec un carburateur 17.5 du coup mais comme j'ai pas de gicleur de ce diamètre la je vais en acheter demain mais en admission libre c'est bon c'est OK même si une fois atteint les haut régime le scooter fait breeeeeuuuh comme si il Calais mais ne s'éteint pas il faut que je lâche les gaz et que j'y aille à mi poignet, avec la boîte à air beaucoup trop riche le scooter ne part pas avec un gicleur 105 j'ai pas plus petit mais c'est déjà beaucoup beaucoup mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, fred82000 a dit :

donc avec ton 19 il manquer juste de réglage 

Non je ne pense pas vue que le 19 j'ai essayé gicleur 100 et tout sa et sa changraison rien, alors que la j'ai monté le 17.5 gicleur 105 et sa à fonctionner direct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, fred82000 a dit :

carburateur 17,5 et 19 c'est pas pareil 

Oui c'est sur j'ai acheté ma boîte de gicleur hier je vais tester mes réglages aujourd'hui tu me conseille qu'elle tranche sachant que sa marche en 105 en admi libre mais en boîte à air ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 heures, fred82000 a dit :

il te faudra un gp plus petit mais commence par un 85

C'est ce que j'ai fait mais encore un peu gros du coup j'ai mis un 82 mais autre petit problème je viens de claquer 3 bougie en espace de 2 minute gros retour avec des pschit tu pense que ça peut être du à quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux