Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Souci électrique ovetto


Daddy49
 Partager

Question

bonjour je possède un scooter ovetto 2003 après la révision au garage je me suis aperçu que je ne peut plus le démarrer a l électrique pas d affichage tableau bord ni clignotants ni rien à part quand je le démarre au kik tout fonctionne mais les clignotants clignote vite moteur allumée... Les phares fonctionne mais le tableau bord electronique  la lumière d affichage et faible a l accélération jtrouve... le klaxon fonctionne bien quand le moteur tourne a bas régime jveu dire sur béquille des j accélère il foncionne plus le bruit diminue a l accélération j'ai tester d actionner le démarreur pendant le moteur allumée on entend le bruit du démarreur j'ai changé la batterie le fusible donc neuf même plusieur fusible et les fusible son bon ne claque pas et toujours rien j'ai tester le démarreur avec le câble + rouge de la batterie et la il démarre je suis pas douée en électricité je ne vois pas d ou ça peut venir je n ai pas de testeur électrique pour tester les autres câble mais sachant qu il démarrer bien a l électrique avant le passage au garage aurait il toucher a quelques chose je c et pas le garage et en vacance si vous avai une idée ça sera avec plaisir merci d avance

Modifié par Daddy49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...