adrien33180 Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 (modifié) Bonjour je suis actuellement sur un kit 70 top perf noir et une bac origine et je compte acheter ceci http://www.maxiscoot.com/kit-admission-big-valve-easyboost-mbk-booster-stunt-eb012.html Mais je me demande si je peux garder ma pipe d'origine sur cette admi vu qu'elle est vendue sans ? Je viens de remarquer que je suis dans la mauvaise section pour le sujet excusez moi je n'avais pas remarqué Modifié le 16 août 2017 par adrien33180 Fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 il y a 45 minutes, adrien33180 a dit : Bonjour je suis actuellement sur un kit 70 top perf noir et une bac origine et je compte acheter ceci http://www.maxiscoot.com/kit-admission-big-valve-easyboost-mbk-booster-stunt-eb012.html Mais je me demande si je peux garder ma pipe d'origine sur cette admi vu qu'elle est vendue sans ? Je viens de remarquer que je suis dans la mauvaise section pour le sujet excusez moi je n'avais pas remarqué Bonjour, Tant que tu ne change pas de carburateur la pipe d'origine ira très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien33180 Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 il y a 44 minutes, donkishock a dit : Bonjour, Tant que tu ne change pas de carburateur la pipe d'origine ira très bien. Merci Donkishock J'ai aussi vu qu'il y avait 3 joint il faudra tous les mettre ou un seul suffira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 il faut mettre un joins (neuf) entre chaque element de l'admition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 berk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 4 heures, jeff lee a dit : berk Comment ça berk? Une pipe d'admission en 28 parties et 14kilos l'ensemble, y a rien de mieux pour lancer une sonde spatiale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 salut quand tu te trompe de section pour poster tu cite un conseiller technique et on vienra déplacer ton sujet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien33180 Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 D'accord merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 de rien mec un merci nous fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés