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scooter mbk - yamaha réglage carburateur 19 phbg stunt naked


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Question

Bonjour, a tous.

Je viens d'installer mon nouveau carburateur de 19, le scoot démarre correctement, tiens le ralenti,

le souci est seulement après quelques mètres le scoot réagi pas normalement, comme un trou à mi régime et au délà, j'ai testé pour l'instant 2 gicleurs, celui livré avec le carburateur est en 75, et le suivant testé est de 85 avec cornet air box polini le même que le malossi type e5,

ma configuration:

mbk stunt naked bcd 2008

pot yasuni r

carburateur 19 phbg dell orto, aiguille 2eme cran en partant du haut, gicleur secondaire 60

filtre à air polini air box + pipe origine + clapet doppler

variateur multivar galet 5g

embrayage malossi fly clutch ressort full rouge malossi (poussée et petits)

cloche stage6 wing cooler

courroie malossi belt de base

bougie b9

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3 réponses à cette question

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Je suis en plein réglage, la je suis trop riche en essence d'après la bougie, et je cherche des infos voilà ce que j'ai pu lire dans le forum, les différents soucis, je vais procéder par étape

1er temps : soit la cause est simplement la coupelle anti émulsion du gp,

la vis de richesse la serrer pour moins d'essence

jouer sur l'aiguille la montrer d'un cran <baisser le clip, reviendrait en enrichir donc j'hésite(même si le 2eme en partant du haut me semble ajusté, juste pour voir la réactivité)

e diminuer le gicleur vers 80

2eme temps :

soit changer l'aiguille w9 par une w7,

soit changer le gicleur de ralenti par un petit genre 40 ou 45

ma configuration:

mbk stunt naked bcd 2008

cylindre 50 alu hebo replica

pot yasuni r

carburateur 19 phb ds ref: 2631 dell orto:

aiguille w9, au 2eme cran en partant du haut, gicleur secondaire 60, a

filtre à air polini air box + pipe origine + clapet doppler

variateur multivar galet 5g

embrayage malossi fly clutch ressort full rouge malossi (poussée et petits)

cloche stage6 wing cooler

courroie malossi belt de base

bougie b9

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Salut j'ai également un problème sur mon Del'Orto 19mm PHBG au démarage ca broute a mort puis ca prend des tours.

J'ai également un 19mm PHBN (Sur une mob) et en descendent l'aiguille d'un cran ca a facilité mes régalges.

Sur les 19mm il y a un autre truc important : la coupe du boisseau.Si tu monte un gicleur en dessous de 90 il te faut le boisseau origine(coupe 30°) et si tu monte plus haut que 90 il te faut celui avec une coupe a 40°, car il laisse passer un peu plus d'air.

Conclusion: Si ta envie de te faire chier commande un boisseau et joue sur l'aiguille sinon achète un 21mm ou un 17.5mm.

J'éspère tavoir aider man ;)

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