Aller au contenu

StuntProject

Membres
  • Contenus

    185
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Grand EST
  • Véhicule
    2008 Stunt bcd fw

Visiteurs récents du profil

2 860 visualisations du profil

Succès de StuntProject

Membre avancé

Membre avancé (10/13)

  • Créateur de contenus Rare

Recent Badges

15

Réputation sur la communauté

4

Community Answers

  1. StuntProject

    scooter mbk - yamaha Defaut compteur naked mbk stunt

    Merci
  2. StuntProject

    scooter mbk - yamaha Defaut compteur naked mbk stunt

    Images prises sur l instant, jauge débranchée Le voyant témoin d huile est toujours connecté, je tourne au mélange j'ai pas encore supprimé la jauge, cela n à pas gêné au fonctionnement du compteur jusqu'à prèsent
  3. StuntProject

    scooter mbk - yamaha Defaut compteur naked mbk stunt

    bonjour à tous, J'ouvre ce post, pour trouver une solution, après une remise au propre niveau électrique. Suite à une sortie, par temps de forte pluie, j'avais plus de clignotant, plus de feu route ni de feu stop et de freinage. Ensuite l'allumage à jouer des siennes et il tournait pas correctement et se mettait à siffler. J'ai commencé par changer les 5 ampoules, la centrale clignotant et le régulateur, et la plus rien avec le simple contact. Je change ensuite le neiman toujours pareil, pourtant tout fonctionne seulement à charge, mais pas correctement; C"est à dire ,clignotant irrégulier, feux ok, compteur qui s'allume, affichage ok, mais sans la vitesse bloqué à zéro. Je change le faisceau qui avait plus de 10 ans, ainsi que le stator en pensant que les bobines peuvent avoir pris un coup, donc la cause, est, en testant le fusible, par la même occasion, celui ci était HS. Aujourd'hui tout fonctionne et s'allume correctement, mais j'ai plus de vitesse bloqué à zéro, la jauge d'essence déconne à fond même débranché, j'ai de la continuité, et indique la présence de carburant, n' importe quoi. Il me reste soit tester, soit capteur fiche jauge avec un nouvel entraineur, ou un défaut, ou compteur hs, pourtant il a 2000km. je suis preneur, de toutes infos. Cordialement;.
  4. StuntProject

    scooter mbk - yamaha réparation ou changement de carter d'allumage

    merci, bon je trouve 7,80 , 85 suivant les vis, je vais partir sur du m8 intérieur ,avec un extérieur en 10 et pour un taraudage en 11,
  5. StuntProject

    scooter mbk - yamaha réparation ou changement de carter d'allumage

    Bonjour, a tous, et toute la communauté Je souhaiterai refaire un pas de vis, de patte de fixation de pot. Pour gagner du temps, un insert serait la solution la plus simple. Cependant j'ai un carter d'allumage en stock. https://www.amazon.fr/sspa/click?ie=UTF8&spc=MTo0NTM2MzQ3MjI2OTEzMjczOjE3MjI2MjQ2Nzk6c3BfbXRmOjMwMDExNjgxODA4NTUzMjo6MDo6&url=%2FLongueur-R%C3%A9ducteur-R%C3%A9ducteurs-Filetage-R%C3%A9paration%2Fdp%2FB0CM3SPKGS%2Fref%3Dsr_1_18_sspa%3Fdib%3DeyJ2IjoiMSJ9.mBxV-TOPl0Tq67QDnHDdYri70TjFq0tju0_NgFU7EVSxixzs-tIDe8ZSOae7wVZgLPvu4I0T80yeiRGtftpXrC_0lXKvN05R-V8l18rdx4bbAb8tLqRomOvIVir7P7MgjyGu1x8nhUwhuUtRkW6PB0xCzG-DBLpDIkzDZS23d8U1WZuZvjY9eYDBLy0iYV7SwRoeeswSC8tx4IRxI6sKa7og8hl_pCx9jrVFSnaiImg-5RhsLrC4-eSMo3gGPX6T38cjJYp8rJqHeVzV8_1a_6FXyVWTWcOdsDOsJ6ZQJTo.9dZUYyAEVDWWx8x1L6wAHjF31yzHav9c7lOQlIW1svw%26dib_tag%3Dse%26keywords%3Dinsert%2Bm8%26qid%3D1722624679%26sr%3D8-18-spons%26sp_csd%3Dd2lkZ2V0TmFtZT1zcF9tdGY%26psc%3D1 est ce que ce type d'insert correspondrait, m8 m10 ? Cordialement, salutations.
  6. StuntProject

    scooter mbk - yamaha choix fourche mbk stunt et nitro

    merci, j'ai déja l'étrier avant qui est le même,
  7. StuntProject

    scooter mbk - yamaha choix fourche mbk stunt et nitro

    Bonjour, je souhaite avoir des informations, pour le montage de roues nitro. J'ai actuellement une fourche de stunt, je vais regarder si ma roue passe à l'avant. Je cherche à faire passer des fourreaux apparemment les tubes de fourche sont en 33mm, de base stunt et 30mm pour nitro. Dites moi quelle autre fourche ou fourreaux serait possible de monter. Cordialement
  8. StuntProject

    scooter mbk - yamaha choix transmission primaire mbk

    merci nino, pour le moment plus de la ville au oklm justement je vais monter un carter de transmission, polini neuf, je veux savoir quelle transmission primaire je peux mettre dessus j'en ai pas pour le moment, une idée s'il vous plaît : 13/44, 13/43, 14/42, je passerai ma commande sur scootfast
  9. StuntProject

    scooter mbk - yamaha choix transmission primaire mbk

    Bonjour, à tous. Après un long moment d'absence, je reviens sur le forum pour de précieux conseils. Je veux rouler avec des cylindres, de type : 70 sport fonte malossi, et 70 sport MKII stage6. Ma question est, quelle transmission primaire pourrait s'accorder avec les cylindres j'ai déja deux secondaires, une 14/41 et une 15/41, à monter sur carter de transmission polini evolution, Cordialement
  10. StuntProject

    scooter mbk - yamaha question montage vilebrequin stunt

    merci pour vos réponses, bon j' ai dévisser les vis et réchauffer les carters, j'ai taper au maillet caoutchou légèrement , il y a du mieux mais toujours de la résistance je le tourne au la main, je pense qu il se mettra en place en tournant avec les pieces, pour info c'est un vilebrequin barikit raçing pour un 70 fonte malossi, ça devrait le faire. et oui il y a différente façon, de monter un vilebrequin. Roulements dans les carters, ou roulements sur vilebrequin. Après j 'ai constaté que cela peut venir des carters qui ont déjà travailler à force de montage à voir, les pièces prennent parfois les placements qu' elles peuvent.
  11. StuntProject

    scooter mbk - yamaha question montage vilebrequin stunt

    Bonjour à tous, je viens de remonter mon vilebrequin, avec les étapes suivantes : - carters chauffé durant 15 min de chaque côté, j'ai placé les roulements avec de la graisse dans les carters, le temps de mettre la pâte à joint, j' ai placé le vilebrequin et celui ci n'est pas rentré à fond, -j'ai refermé les carters en vissant pour le faire descendre et ça à forcer un peu, et il est descendu, fin de serrage de vis. Du coup le vilebrequin n'est pas libre, est-ce que je ré-ouvre et rechange les roulements, ou j'attends demain pour le centrer à froid , à voir s il se libère?
  12. Bonjour jimmy,

    Si tu as un peu de temps pour me répondre, j'aurai des questions, est ce qu'une transmission secondaire de 14/41 ne serait pas trop longue sur un stunt d'origine, avec variateur et pot. 

    ensuite, pour un deuxieme bloc, je vais reprendre un carter de transmission, il me faut une transmission primaire avec, as tu des petits conseils stp ( j'ai déjà la secondaire 15/41pour 70cc mk2)

    Merci à toi,

    1. jimmy@

      jimmy@

      la 14/41 passe bien sur le stunt . pour la primaire qui vas avec la 15/41 il faut que le pignon de 15 soit compatible avec la new primaire sinon ça rentre pas . et je peux pas te dire la quel. monte une secondaire plus longue , 15/39 voir 15/32 sur un site que j'ai visité mais a presser soit même.

  13. StuntProject

    scooter mbk - yamaha choix guidon stunt

    ok, très bien, merci beaucoup jimmy
  14. StuntProject

    scooter mbk - yamaha choix guidon stunt

    Bonjour, a tous, Je vais changer mon guidon, j'ai vu un voca, il y a plusieurs longueur 805 mm et 94 hauteur et longueur 640 mm et 48.5 hauteur . Pourrai-je avoir quelques conseils s'il vous plaît ? merci d'avance
×
×
  • Créer...