Tito975 Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Bonsoir j'ai un gros problème avec mon scoot après l'avoir remis d'origine il fait un bruit au niveau de mon cylindre sortie de pot on dirais un bruit métallique qui intervient à la décélération, faut savoir que tout mes joints sont neufs je n'arrive pas vous joindre la vidéo Avec mon iPhone.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour cela manque d'informations Configuration complète kilométrage et le bruit tu l'entend ou au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito975 Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Kilométrage je sais pas mais tout en bon état 5-6 mille à tout peter je l'entends vers mon cylindre-culasse quand je décélére,comme si quelque chose frottait sur ma turbine de refroidissement mais rien ne touche rien n'es dévisser non plus comment je peux joindre une une vidéo depuis mon iPhone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 photo de ton joint de pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito975 Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 C'est pas le joint il est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 c'est quel modele? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Le 17/08/2017 à 21:17, Tito975 a dit : Kilométrage je sais pas mais tout en bon état 5-6 mille à tout peter je l'entends vers mon cylindre-culasse quand je décélére,comme si quelque chose frottait sur ma turbine de refroidissement mais rien ne touche rien n'es dévisser non plus comment je peux joindre une une vidéo depuis mon iPhone ? Dérouler tu mets sur YouTube et tu nous met le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito975 Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 (modifié) Bah booster c'est tout simple, le cache cylindre a été changer c'était provisoire Modifié le 17 août 2017 par Tito975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 oula,c'est pas l échappement ca,t as une vis de turbine trop longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 C'est un truc qui frotte cela vient pas du haut moteur ni du pot en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito975 Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 C'est très bizarre comme bruit pourtant quand j'écoute ca viens bien du hm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 r ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito975 Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Réouvrir quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito975 Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 C'est assez urgent ca serais cool de m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Salut chef vérifie si ton ""ventilateur"" qu'on voit sur la vidéo touche pas quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito975 Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Ah enfin quelqu'un merci mais rien ne touche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Salut Pour moi c'est un truc qui vibre, comme un truc mal vissé quelque part Est ce que tu entends vraiment d'où ça vient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Le 18/08/2017 à 21:15, Tito975 a dit : Ah enfin quelqu'un merci mais rien ne touche.. Dérouler Jeff t'as dit de démonter mais ta pas compris tu vire le cache en plastique tu démarre et on verra si sa s'arrête ou pas. Et ensuite tu vire tout au moins on s'aura ou chercher comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito975 Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 J'ai déjà démonter le cache et le bruit ne change pas, tout est en bon état cylindre piston segment neuf etc ! ca me le faisais pas avant que je remette le pot d'origine. je sais plus trop ou chercher maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 A tout hasard resserre ta culasse pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito975 Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 déjà fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) Zut.vire le pot. Il est pas percer ? Modifié le 18 août 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito975 Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) Je sais pas du tout ou chercher.. mon vilebrequin n'as aucun jeu, le fait d'avoir un axe de piston ou cage aiguille abîmer peut être ça jouerais ? malgres que tout soit en bon état on sais jamais le pot n'est pas percer, j'ai boucher l'entrée du pot voir si yaurais une prise d'air mais rien Le 18/08/2017 à 21:34, Babaxt a dit : Salut Pour moi c'est un truc qui vibre, comme un truc mal vissé quelque part Est ce que tu entends vraiment d'où ça vient? Dérouler Le bruit viens du cylindre j'ai bien l'impression, ce n'est pas ma courroie ni rien, mon joint de culasse avais casser et ca faisais le même bruit je l'ai changé, et ca le refait Modifié le 18 août 2017 par Tito975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Avec un autre pot ça le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Quand je te disais de resserrer la culasse je pensais au joint de culasse . Et tu m'a fait douter en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés