Oliver29 Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) Bonjour.J'ai simplement changer de pneu arrière.g fais monter un michelin city grip a la place du pneu original car celui ci était usé. j'ai gagné 5 a 7 km/h et plus de patate,le nouveau pneu a un diamètre plus grand.et il ne glisse pas Modifié le 29 octobre 2021 par ScootMap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Bonjour il y a 24 minutes, Oliver29 a dit : J'ai simplement changer de pneu arrière.g fais monter un michelin city grip a la place du pneu original car celui ci était usé. j'ai gagné 5 a 7 km/h et plus de patate,le nouveau pneu a un diamètre plus grand. Pour commencer tu dit bonjour et c'est pas la première fois 4 messages à ton actif pas un Bonjour. Bref passons on ne peut pas éduquer tout le monde et reprendre le travail parental . Pour ton pneu sa s'explique une hauteur de flan plus importante donne un développement par tour de roue plus important (léger) et si en plus le pneu est moins large tu as aussi moins de résistance au frottement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 politesse ou es tu? avec un pneu gonflé on a plus de peche qu avec un pneu a plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Oliver29 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Bonsoir Dsl je ne voulais pas être impoli je vous présente mes plus plate excuses si j'ai choqué qq'un. je ne vous pensais pas si a cheval sur le protocole. Modifié le 19 août 2017 par Oliver29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Bonjour, J'ai cru que c'était un dossier, pas une astuce, y a une section pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 12 heures, Oliver29 a dit : Bonsoir Dsl je ne voulais pas être impoli je vous présente mes plus plate excuses si j'ai choqué qq'un. je ne vous pensais pas si a cheval sur le protocole. Juste tu ouvre un post dit bonjour ou quand tu rentre dans un post. (Pas a chaque message non plu ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Skyline Posté(e) le 24 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 @Bader Salut , le sujet a t'il vraiment lieu d'être ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 24 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Il y a 2 heures, Skyline a dit : @Bader Salut , le sujet a t'il vraiment lieu d'être ?? Salut Un sujet de 2017 mérite t'il vraiment d'être remonté ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Skyline Posté(e) le 24 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Il y a 1 heure, Bader a dit : Salut Un sujet de 2017 mérite t'il vraiment d'être remonté ?? Salut Bonne soirée a toi je voulais juste le signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 24 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 2 minutes, Skyline a dit : Salut Bonne soirée a toi je voulais juste le signaler Oui disons qu'il faudrais au moins le déplacer, appeler ça dossier c'est clairement upgrader. Pour signaler tu peux utiliser la fonction "signaler " en cliquant sur les 3 petits points dans l'entête des post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Skyline Posté(e) le 24 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, Bader a dit : Oui disons qu'il faudrais au moins le déplacer, appeler ça dossier c'est clairement upgrader. Pour signaler tu peux utiliser la fonction "signaler " en cliquant sur les 3 petits points dans l'entête des post. C'est noter je serais au courant pour la prochaine fois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Oliver29
Bonjour.J'ai simplement changer de pneu arrière.g fais monter un michelin city grip a la place du pneu original car celui ci était usé.
j'ai gagné 5 a 7 km/h et plus de patate,le nouveau pneu a un diamètre plus grand.et il ne glisse pas
Modifié par ScootMapLien vers le commentaire
10 réponses à cette question
Messages recommandés