Oliver29

dossier Gagner de la vitesse facilement.

Messages recommandés

Bonjour.J'ai simplement changer de pneu arrière.g fais monter un michelin city grip a la place du pneu original car celui ci était usé.

j'ai gagné 5 a 7 km/h et plus de patate,le nouveau pneu a un diamètre plus grand.et il ne glisse pas

Modifié par Oliver29

Bonjour 

il y a 24 minutes, Oliver29 a dit :

J'ai simplement changer de pneu arrière.g fais monter un michelin city grip a la place du pneu original car celui ci était usé.

j'ai gagné 5 a 7 km/h et plus de patate,le nouveau pneu a un diamètre plus grand.

Pour commencer tu dit bonjour et c'est  pas  la première fois 4 messages à ton actif pas un Bonjour. 

Bref passons on ne peut pas éduquer tout le monde et reprendre le travail parental .

Pour ton pneu sa s'explique une hauteur de flan plus importante donne un développement par tour de roue plus important  (léger) et si en plus le pneu est moins large tu as aussi moins de résistance au frottement. 

• J'aime 1

politesse ou es tu?

avec un pneu gonflé on a plus de peche qu avec un pneu a plat

Bonsoir Dsl je ne voulais pas être impoli je vous présente mes plus plate excuses si j'ai choqué qq'un.

je ne vous pensais pas si a cheval sur le protocole.

Modifié par Oliver29
  • J'aime 1

il y a 12 heures, Oliver29 a dit :

Bonsoir Dsl je ne voulais pas être impoli je vous présente mes plus plate excuses si j'ai choqué qq'un.

je ne vous pensais pas si a cheval sur le protocole.

Juste tu ouvre un post dit bonjour ou quand tu rentre dans un post. (Pas a chaque message non plu ).