• 0
Spitro94

scooter mbk - yamaha Cylindre 70 sport fonte bi segment

Question

Vous pensez quoi du kit 70 malossi fonte bi segment ? J'ai un carburateur de 21 j'ai 20 km à faire pour allez taff tous les jours. Sa tiens la route sa ? Je veux de la patate et de la pointe. J'ai un variateur malossi embrayage malossi cloche d'embrayage malossi pot technigas vilebrequin doppler endurance 

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Parfait et 40km par jour en sachant qu'il fait un bordel de ouf les flics ils peuvent me dire quoi ? carburateur de 21 sa consomme beaucoup par rapport au carburant d'origine ? Je peux faire combien de km avec un plein ? Comment je dois régler mes galet pour avoir une bonne patate et une bonne pointe ? 

• 0

Parfait et 40km par jour en sachant qu'il fait un bordel de ouf les flics ils peuvent me dire quoi ? carburateur de 21 sa consomme beaucoup par rapport au carburant d'origine ? Je peux faire combien de km avec un plein ? Comment je dois régler mes galet pour avoir une bonne patate et une bonne pointe ? 

Répondez les gars vous allez pas me laisser dans la galère 

• 0

Déjà avec une boîte à air et une cartouche bien garni niveau bruit c'est acceptable à moins que ta cartouche fasse 10cm. 

Monte déjà ton kit si tu passes de 50 à 70 cc ajouté entre 7 et 10 au gicleur actuel. 

• 0
il y a 5 heures, Barry/Sheene a dit :

Déjà avec une boîte à air et une cartouche bien garni niveau bruit c'est acceptable à moins que ta cartouche fasse 10cm. 

Monte déjà ton kit si tu passes de 50 à 70 cc ajouté entre 7 et 10 au gicleur actuel. 

véga cartouche

20160525_155433.thumb.jpg.af17513f783707bcbce54ab9de4c3a7e.jpg

• 0
il y a 24 minutes, jeff lee a dit :

véga cartouche

20160525_155433.thumb.jpg.af17513f783707bcbce54ab9de4c3a7e.jpg

Pour le moins artisanale sa sort du bureau d'études ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.