Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cylindre 70 sport fonte bi segment


Spitro94
 Partager

Question

Vous pensez quoi du kit 70 malossi fonte bi segment ? J'ai un carburateur de 21 j'ai 20 km à faire pour allez taff tous les jours. Sa tiens la route sa ? Je veux de la patate et de la pointe. J'ai un variateur malossi embrayage malossi cloche d'embrayage malossi pot technigas vilebrequin doppler endurance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Parfait et 40km par jour en sachant qu'il fait un bordel de ouf les flics ils peuvent me dire quoi ? carburateur de 21 sa consomme beaucoup par rapport au carburant d'origine ? Je peux faire combien de km avec un plein ? Comment je dois régler mes galet pour avoir une bonne patate et une bonne pointe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parfait et 40km par jour en sachant qu'il fait un bordel de ouf les flics ils peuvent me dire quoi ? carburateur de 21 sa consomme beaucoup par rapport au carburant d'origine ? Je peux faire combien de km avec un plein ? Comment je dois régler mes galet pour avoir une bonne patate et une bonne pointe ? 

Répondez les gars vous allez pas me laisser dans la galère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà avec une boîte à air et une cartouche bien garni niveau bruit c'est acceptable à moins que ta cartouche fasse 10cm. 

Monte déjà ton kit si tu passes de 50 à 70 cc ajouté entre 7 et 10 au gicleur actuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...