Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Kit 70 Dr sport ?


dylan17170C
 Partager

Question

Salut ,

J'aimerais savoir quelle kit pourrai-je mettre ^^ J'ai fait 6500 borne dont 5500 d'origine .

j'ai un 17.5 Pot yasuni z et le Dr M'interrésse . Mais énormement de gens se contredise ....

Que serez mes perf avec galet 4.7 , Ressort poussé blanc pot yasuni Z

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut toi! =)

Alors voilà, sa tombe bien, j'ai déjà tester ce kit et j'ai assé satisfait des perf! ^^ Pourtant dans le temps j'avais un petit kit DR (préparé), un variateur Polini Hi-Speed et pot Sito.... je prenait 105 compteur et 110 à fond cal si le scoot était de bonne humeur!! ^^

Donc avec ton Yasuni Z, je pence que tu ferra la même chose que moi en pointe avant (mais tu montera plus vite vue que moi vue ta un pot a détente)

Après si tu peux faire préparer le cylindre et agrandir la sorti d’échappement, je pence que tu te ferai bien plaisir sur les petit parcourt et sa malgré le pot! (quand j'ai préparé le cylindre, j'avais quasiment rien gagner en pointe! Mais en acxel... XD c’était pas mal... ^^ )

Mais bon... ça vaut pas un petit Polini Corsa! ^^ c'est le jour et la nuit entres ces deux cylindre! ;) a méditer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Haha :) J'ai acheter de Trophy ( exactement le même que dr ) Et je viens de finir le rodage je suis en gicleur 95 au lieu de 85 et je peux te dire que même énormément riche il pousse grave au depart

incruste ! :) mdr euh.. ia un truc qui me chagrine tout le monde dis que le trophy et le DR sont les mêmes mais les description des kit sur scooter system " pièces " veulents vraiment pas dire pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

incruste ! :) mdr euh.. ia un truc qui me chagrine tout le monde dis que le trophy et le DR sont les mêmes mais les description des kit sur scooter system " pièces " veulents vraiment pas dire pareil...

Bah déjà le DR c'est pas un diamètre 47 comme tous les autres kit fonte, le DR est un diamètre 48! Quand t’aura ton kit, tu sera surpris de la grosseur du piston!! XD et sa m’étonnerai que le Top Perf trophy soit du diamètre lui aussi.... (à confirmer s'il vous plaît)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 exactement les mêmes la diference de prix est directement liée a la marque

ok ok! ^^ t'imagine... le Top Due plus a un piston plus petit que le DR et Top Trophy! oO' et pourtant le Due plus (diamètre 47.6 ou 47 je sais plus trop) marche beaucoup mieux! je suis en trin de pence un truc, j'ai un vieux DR serré qui traine au fond du garage.... si je fais fraiser le cylindre pour faire passer un piston de Top Perf TPR 77cc (diamètre 50) (et autres passer d'un Bi segment au mono segment! XD

je pourrai peut-être prétendre avoir de meilleur perf qu'un Due plus au final! XD Qui sait! loool

Oui je sais je bloque la!! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

seul dylan17170C peut te dire ça la! Il vien de recevoir son kit Trophy... vue que c'est les même cylindre, il doit y avoir les même choses dans les boîtes je pence

coli reçu ce matin :P trop rapide ;) il n'y a pas l'adaptateur de liquide de refroidissement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

coli reçu ce matin :P trop rapide ;) il n'y a pas l'adaptateur de liquide de refroidissement :/

petite question, sur ma culasse d'origine a l'interieur j'ai une sorte de ressort la ou passe le liquide de refroidissement ( photo ). Est ce que je doit le mettre sur la cullase DR ? il n'il y a pas de trou pour visser n'y rien

post-3671-0-94716300-1336127612_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

petite question, sur ma culasse d'origine a l'interieur j'ai une sorte de ressort la ou passe le liquide de refroidissement ( photo ). Est ce que je doit le mettre sur la cullase DR ? il n'il y a pas de trou pour visser n'y rien

Ah sa c super!! =) et non tu dois pas le mettre! aller monte vite ce kit, puis vidéooooooo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...