dylan17170C Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Salut , J'aimerais savoir quelle kit pourrai-je mettre ^^ J'ai fait 6500 borne dont 5500 d'origine . j'ai un 17.5 Pot yasuni z et le Dr M'interrésse . Mais énormement de gens se contredise .... Que serez mes perf avec galet 4.7 , Ressort poussé blanc pot yasuni Z merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 salut! déja le pot en lui même est une belle bride pour ce genre de cylindre! il aurait fallu tu es un R plutôt pour pouvoir exploité le kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 enzoze Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Le Z peut passer, mais faudra pas s'étonner si tu prend un peu moins en vitesse max que les autres en 70... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 C'est clair, essaie de changer ton pot, parce que si tu mets un 70, c'est pour tenter d'exploiter à fond tes performances dont le R en possède pas mal, le Z beaucoup moins :/ si t'es obligé tant pis, ça passera toujours, c'est mieux que rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Salut toi! =) Alors voilà, sa tombe bien, j'ai déjà tester ce kit et j'ai assé satisfait des perf! ^^ Pourtant dans le temps j'avais un petit kit DR (préparé), un variateur Polini Hi-Speed et pot Sito.... je prenait 105 compteur et 110 à fond cal si le scoot était de bonne humeur!! ^^ Donc avec ton Yasuni Z, je pence que tu ferra la même chose que moi en pointe avant (mais tu montera plus vite vue que moi vue ta un pot a détente) Après si tu peux faire préparer le cylindre et agrandir la sorti d’échappement, je pence que tu te ferai bien plaisir sur les petit parcourt et sa malgré le pot! (quand j'ai préparé le cylindre, j'avais quasiment rien gagner en pointe! Mais en acxel... XD c’était pas mal... ^^ ) Mais bon... ça vaut pas un petit Polini Corsa! ^^ c'est le jour et la nuit entres ces deux cylindre! ;) a méditer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylan17170C Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Haha :) J'ai acheter de Trophy ( exactement le même que dr ) Et je viens de finir le rodage je suis en gicleur 95 au lieu de 85 et je peux te dire que même énormément riche il pousse grave au depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Haha :) J'ai acheter de Trophy ( exactement le même que dr ) Et je viens de finir le rodage je suis en gicleur 95 au lieu de 85 et je peux te dire que même énormément riche il pousse grave au depart =) t'es un rapide toi! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Haha :) J'ai acheter de Trophy ( exactement le même que dr ) Et je viens de finir le rodage je suis en gicleur 95 au lieu de 85 et je peux te dire que même énormément riche il pousse grave au depart incruste ! :) mdr euh.. ia un truc qui me chagrine tout le monde dis que le trophy et le DR sont les mêmes mais les description des kit sur scooter system " pièces " veulents vraiment pas dire pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylan17170C Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Regard par exemple les photo , sur mxs .. ^C'est exactement les même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 incruste ! :) mdr euh.. ia un truc qui me chagrine tout le monde dis que le trophy et le DR sont les mêmes mais les description des kit sur scooter system " pièces " veulents vraiment pas dire pareil... Bah déjà le DR c'est pas un diamètre 47 comme tous les autres kit fonte, le DR est un diamètre 48! Quand t’aura ton kit, tu sera surpris de la grosseur du piston!! XD et sa m’étonnerai que le Top Perf trophy soit du diamètre lui aussi.... (à confirmer s'il vous plaît) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 +1 exactement les mêmes la diference de prix est directement liée a la marque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 +1 exactement les mêmes la diference de prix est directement liée a la marque ok ok! ^^ t'imagine... le Top Due plus a un piston plus petit que le DR et Top Trophy! oO' et pourtant le Due plus (diamètre 47.6 ou 47 je sais plus trop) marche beaucoup mieux! je suis en trin de pence un truc, j'ai un vieux DR serré qui traine au fond du garage.... si je fais fraiser le cylindre pour faire passer un piston de Top Perf TPR 77cc (diamètre 50) (et autres passer d'un Bi segment au mono segment! XD je pourrai peut-être prétendre avoir de meilleur perf qu'un Due plus au final! XD Qui sait! loool Oui je sais je bloque la!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 +1 exactement les mêmes la diference de prix est directement liée a la marque tous à fait! le diamètre 48mm, c'est que chez les piaggio! chez les minarelli c'est en 47mm c'est deux cylindres. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ok merci a tous : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 tous à fait! le diamètre 48mm, c'est que chez les piaggio! chez les minarelli c'est en 47mm c'est deux cylindres. Ah je me disait bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 :) mais j'ai une frayeure la :/ est ce que l' adaptateur de la durite de liquide de refroidissement au cylindre est fourni avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) quels durites de refroidissement?? oO' Modifié le 3 mai 2012 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 bah la durites de refroidissement que lon accroche au cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 seul dylan17170C peut te dire ça la! Il vien de recevoir son kit Trophy... vue que c'est les même cylindre, il doit y avoir les même choses dans les boîtes je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 je vais attendre de recevoir le coli et je verrais bien de toute facon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 seul dylan17170C peut te dire ça la! Il vien de recevoir son kit Trophy... vue que c'est les même cylindre, il doit y avoir les même choses dans les boîtes je pence coli reçu ce matin :P trop rapide ;) il n'y a pas l'adaptateur de liquide de refroidissement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 coli reçu ce matin :P trop rapide ;) il n'y a pas l'adaptateur de liquide de refroidissement :/ petite question, sur ma culasse d'origine a l'interieur j'ai une sorte de ressort la ou passe le liquide de refroidissement ( photo ). Est ce que je doit le mettre sur la cullase DR ? il n'il y a pas de trou pour visser n'y rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 petite question, sur ma culasse d'origine a l'interieur j'ai une sorte de ressort la ou passe le liquide de refroidissement ( photo ). Est ce que je doit le mettre sur la cullase DR ? il n'il y a pas de trou pour visser n'y rien Ah sa c super!! =) et non tu dois pas le mettre! aller monte vite ce kit, puis vidéooooooo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Ah sa c super!! =) et non tu dois pas le mettre! aller monte vite ce kit, puis vidéooooooo ^^ oui :) je me suis trouver un adaptateur dans un magasin de scooter donc je monte ca demain ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dylan17170C
Salut ,
J'aimerais savoir quelle kit pourrai-je mettre ^^ J'ai fait 6500 borne dont 5500 d'origine .
j'ai un 17.5 Pot yasuni z et le Dr M'interrésse . Mais énormement de gens se contredise ....
Que serez mes perf avec galet 4.7 , Ressort poussé blanc pot yasuni Z
merci :)
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