seb du 83 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 bonsoir mon anti parasite a casser pendant que je rouler donc j'ai changé , anti parasite bougi j'ai nettoyer le carburateur et toujours rien il ne veu pas démarrer .... dessus j'ai carburateur 17.5 variateur polini pot bidalot racing le reste et d'origine aidez-moi s'il vous plaît il y a les fare ki fonctione mai aucun démarrage ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Bonjour tu as tester si tu as des étincelles au moins la tu fait sans antiparasite pour voir. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du 83 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 oui y a des étincelle elles sont bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 salut a tu tester de mettre de l'essence par le puis de bougie pour voir si sa démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du 83 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 ou ca dans le cilindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Oui par le cylindre en enlevant la bougie puis tu la remet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 oui comme te dit barry t si la sa démarre pas tu sera que ton essence arrive pas au cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du 83 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 on diret il a envi de démarrer mai sa ve pas se serai pas un problème dallumage ? kan je kick les feux sallume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Si il veut c'est plus un problème de carburation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du 83 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 tu pence c'est le carburateur 17.5 qui fai des sienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés