• 0
Risk78

scooter piaggio - gilera Aiguille carburateur ne se lève pas au ralenti

Question

Salut ! J'ai remarqué qu'avec mon scooter piaggio zip 50 4T je ne pouvais plus accélèrer quand je suis au ralenti, j'ai donc fait quelque recherche et je me suis rendu compte que l'aiguille du carburateur n'arrivais pas à monter (avec la membrane), si je met mon doigt pour la lever, tout va bien elle fonctionne nickel, pour descendre comme pour remonter, mais dès que je ne vais plus assez vite, l'aiguille tremble et n'arrive plus à se relever et je cale. D'ailleurs, es-ce normal qu'elle est du jeu ? Que faut-il changer ou réparer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,
As tu démonter au niveau de la membrane justement, peut être est elle endommagée?

Modifié par donkishock

• 0

Le problème est survenu bien avant que je démonte la membrane, je l'ai fait justement après pour voir si tout allait bien et je n'ai pas vu de dommages dessus, à part que l'aiguille à du mal à reposer sur le morceau de plastique prévu à cet effet;

• 0

salut

te serais il possible de faire des photo et les poster ici que je vois comment tout et monter et puisse te dire si il y a bien quelque chose de mort ou pas 

pour moi ton souci viens de la membrane 

• 0

D'accord je posterais des photo dans peu de temps, sinon ce qui est par dessus l'aiguille pour la maintenir (un genre de capuchon blanc) ne ce coince pas parfaitement et l'aiguille bouge verticalement toute seule dans le boisseau, cela vient-il de là ? Si oui comment régler le problème ? 

Merci beaucoup.

Modifié par Risk78