Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Aiguille carburateur ne se lève pas au ralenti


Risk78
 Partager

Question

Salut ! J'ai remarqué qu'avec mon scooter piaggio zip 50 4T je ne pouvais plus accélèrer quand je suis au ralenti, j'ai donc fait quelque recherche et je me suis rendu compte que l'aiguille du carburateur n'arrivais pas à monter (avec la membrane), si je met mon doigt pour la lever, tout va bien elle fonctionne nickel, pour descendre comme pour remonter, mais dès que je ne vais plus assez vite, l'aiguille tremble et n'arrive plus à se relever et je cale. D'ailleurs, es-ce normal qu'elle est du jeu ? Que faut-il changer ou réparer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le problème est survenu bien avant que je démonte la membrane, je l'ai fait justement après pour voir si tout allait bien et je n'ai pas vu de dommages dessus, à part que l'aiguille à du mal à reposer sur le morceau de plastique prévu à cet effet;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord je posterais des photo dans peu de temps, sinon ce qui est par dessus l'aiguille pour la maintenir (un genre de capuchon blanc) ne ce coince pas parfaitement et l'aiguille bouge verticalement toute seule dans le boisseau, cela vient-il de là ? Si oui comment régler le problème ? 

Merci beaucoup.

Modifié par Risk78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux