Aller au contenu
  • 0

mécaboîte panne introuvable derbi


Boost25
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'ai une derbi avec dessus un kit 70 airsal fonte, un carburateur de 21 Dell'Orto, boîte a clapet Malossi, vilebrequin renforcé, embrayage renforcé, allumage mvt integral 2 et un pot yasuni R3.

Ma derbi ne démarre plus et je ne trouve pas ma panne, j'explique:

Lorsque je roulais ma Derbi s' est eteinte et plus moyen de la redémarrer.

j'ai tout essayé: 

-j'ai verifié le cylindre et le bas moteur (tout est nickel)

 

-j'ai nettoyé mon carburateur, toujours pas ça, j'ai aussi essayé avec un autre carburateur, ça marche toujours pas.

-j'ai verifier mes clapets ils sont intacts j'ai aussi essayé avec les clapets d'origine ça ne démarre toujours pas.

-j'ai verifié mon filtre a essence, la durite d essence et la dépression, j'ai nettoyé mon filtre à air mais ça ne va toujours pas.

Bref j'ai tout essayé, sachant que mon allumage mvt a ete monté il y a 2 semaines, serait-ce possible que la panne vienne de là? aurait-il pu se decaler d'un coup en roulant et si oui serait ce possible que ma derbi ne démarre pas a cause de ça? je précise que j'ai toujours de l'étincelle a la bougie. Je suis preneur d'autres hypothèses.

J'espere avoir bien expliqué le problème, merci d'avance!

Modifié par Boost25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour une piste est dans la question contrôle ton calage il peut produire des étincelles mais si elle ne viennent pas au bon moment sa démarre pas. 

merci, je regarde dans la semaine et je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, Néo50cc a dit :

Bonne chance et moi je pense a l allumage ou alors une entrée d air au spy du vilebrequin sa m est déjà arrivé 

merci, j'espere que c'est l'allumage alors parce qu'une entree d'air au spy du vilebrequin serait plus embetant mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hey 

regarde si t'as une étincelle a la bougie de base, et même si t'en as une change la (elle peut en faire mais pas suffisamment) 

sinon c'est forcément allumage/électrique, donc faudra vérifier les masses en priorité  (fil dénudé par exemple ?), CDI, bougie ..

Si oui faudra vérifier calage effectivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 heures, Maxence103 a dit :

Hey 

regarde si t'as une étincelle a la bougie de base, et même si t'en as une change la (elle peut en faire mais pas suffisamment) 

sinon c'est forcément allumage/électrique, donc faudra vérifier les masses en priorité  (fil dénudé par exemple ?), CDI, bougie ..

Si oui faudra vérifier calage effectivement 

j'ai oublié de preciser que j avais aussi changé la bougie, aucun fil denudé non plus, pour le cdi je ne sais pas trop comment le verifier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux