Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème bougie


Néo50cc
 Partager

Question

Salut a tous je voudrais savoir votre avis sur mon problème j etais en 80 airsal avec des bougies br9es et en 4 5 moi j en ais changer une fois ou deux mais la je suis passé en 85tpr avec des br10es comme ce que beaucoup recommende mais la rien ne vas plus plus je change bougies sur bougies c'est minimum une par semaine alors j ais vue quelques personne qui recommende des b10es mais certains dise aussi que c'est pas bon alors je sais plus trop quoi mettre parce que la 4€ par semaine ça commence a m énervé .

Ah oui et je précise que j ais un mvt dd bien caler pour une course 44.

Donc si pouvais me dire si la b10es est vraiment mieux que la br10es ou sinon m indiqué une autre bougie qui pourrais tenir .Merci pour vos réponses .

V

Modifié par Néo50cc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

si tes bougie claque c'est que tu as un souci par la car sa claque pas pour rien donc a voir que tu sois bien régler en carburation déjà 

et la diferance entre b10es et br10es et la résistance rien de plus sinon tout et pareil tu peux prendre les deux si tu veux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, fred82000 a dit :

salut

si tes bougie claque c'est que tu as un souci par la car sa claque pas pour rien donc a voir que tu sois bien régler en carburation déjà 

et la diferance entre b10es et br10es et la résistance rien de plus sinon tout et pareil tu peux prendre les deux si tu veux 

d'accord merci pour le renseignement après la carburation je suis pas trop mal réglé mes bougies sont marron caramel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...