tutur987 Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Bonjour mon scooter PGO Big max ne s'allume plus au starter (il fait le bruit du démarrage mais le moteur ne se lance pas) mais il démarre au kick. On m'a parler du régulateur de tension mais aussi de la batterie...petite précision j'ai changé mes ampoules du phare avant, qui avait griller et a la première accélération elles ont griller...donc que me conseillez vous de remplacer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Bonjour change ton régulateur dans un premier temps. Pour la batterie il faut voir si elle tient encore la charge par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutur987 Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Le 25/08/2017 à 01:15, Barry/Sheene a dit : Bonjour change ton régulateur dans un premier temps. Pour la batterie il faut voir si elle tient encore la charge par contre. Dérouler Bonjour j'ai changé de régulateur tjr rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Les ampoules claquent toujours ? Pour ton démarreur tu devrait contrôler les branchement au niveau de celui ci. Tant que tu y est testeur pour voir si le courant arrive déjà et aussi un test de continuité du démarreur en lui même. En dernier ressort tu devra le démonter pour voir si il est pas simplement gripper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutur987 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 (modifié) Le 25/08/2017 à 20:43, Barry/Sheene a dit : Les ampoules claquent toujours ? Pour ton démarreur tu devrait contrôler les branchement au niveau de celui ci. Tant que tu y est testeur pour voir si le courant arrive déjà et aussi un test de continuité du démarreur en lui même. En dernier ressort tu devra le démonter pour voir si il est pas simplement gripper. Dérouler Bonjour petite précision ma batterie est à 10V...est ce que cela change quelque chose et oui je n'ai pas remis d'ampoule j'ai vérifier avec le voltmètre et lorsque j'accélère la batterie ne monte pas en tension elle reste à 10V. merci Modifié le 26 août 2017 par tutur987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 Bonjour oui il faut plus de 12v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 (modifié) salut ton allumage ne recharge plus ta batterie donc il est a changer ton régulateur aussi vue que tu grille tes ampoules et pour ton démarreur a voir si c'est pas le relais démarreur qui serais mort aussi Modifié le 26 août 2017 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 Le 24/08/2017 à 21:41, tutur987 a dit : Bonjour mon scooter PGO Big max ne s'allume plus au starter (il fait le bruit du démarrage mais le moteur ne se lance pas) mais il démarre au kick. On m'a parler du régulateur de tension mais aussi de la batterie...petite précision j'ai changé mes ampoules du phare avant, qui avait griller et a la première accélération elles ont griller...donc que me conseillez vous de remplacer. Merci Dérouler bonjour si tu entend un clic au démarreur vérifie les charbon pour voir si ils sont pas coller ou un petit coup sec sur le démarreur pour les décoller et essaie de démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés