Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Phare aerox/nitro


Carikk
 Partager

Question

Bonjour

j'ai un nitro 2012, et Comme on sait tous,  l'éclairage d'origine est nuuuuul. Surtout la nuit je ne vois vraiment rienn.

Je voudrai changer d'ampoule sans cramer le circuit ou bien la douille.

Ma question c'est Qui fais cramé le circuit et la douille c'est le voltage ?? Ou les watts ?? 

Deuxième question, qui chauffe plus le halogène ou l'incandescence ??? Genre si je veux changer d'ampoule j'opte pour le halogène ou l'incandescence ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour met ca Screenshot_2017-05-18-05-18-08-1.png.1e507c51f6dfc7d5a5a5098ff762a3e2.png

Ou dans ce genre tu trouve toute les couleurs tu change l'ampoule pat une à Led que tu trouve en grande surface une spécial pour variateur de lumière de préférence tu monte une résistance .

Une 50w consomme 7w en réalité. Au mieux tu en met 2 même en plein brouillard tu roule à 50 avec ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour met ca Screenshot_2017-05-18-05-18-08-1.png.1e507c51f6dfc7d5a5a5098ff762a3e2.png

Ou dans ce genre tu trouve toute les couleurs tu change l'ampoule pat une à Led que tu trouve en grande surface une spécial pour variateur de lumière de préférence tu monte une résistance .

Une 50w consomme 7w en réalité. Au mieux tu en met 2 même en plein brouillard tu roule à 50 avec ça. 

D'accord merci pour ta réponse, mais ma question est si difficile que personne ne peux me répondre ?? Je cherche a comprendre comment tous cela fonctionnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 49 minutes, Carikk a dit :

D'accord merci pour ta réponse, mais ma question est si difficile que personne ne peux me répondre ?? Je cherche a comprendre comment tous cela fonctionnent

Écoute perso j'ai pas de nitro mais  tu avais  l'air désespérer alors je t'ai donné une solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

j'ai un nitro et ces pareil pour tout autre scoot je vais texpliquer tout sa tu as bien de la chance mon vieux été électricien maison mais ma appris bien plus que sa 

alors ton scoot peux fournir que 12v si tu monte une ampoule de 15v la tu vas tout faire cramer car tu vas tiré plus que ce que tu peux donner vue que le scoot fourni que 12v et ce qui cramera sera ta douille et ton allumage aussi car tu vas y demander plus que ce qui fournie

les watt c'est quoi c'est juste l'intensiter de lumière que tu aura plus tu monte haut plus sa éclairera  fort donc a toi de faire ton choix en ampoule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 52 minutes, fred82000 a dit :

salut

j'ai un nitro et ces pareil pour tout autre scoot je vais texpliquer tout sa tu as bien de la chance mon vieux été électricien maison mais ma appris bien plus que sa 

alors ton scoot peux fournir que 12v si tu monte une ampoule de 15v la tu vas tout faire cramer car tu vas tiré plus que ce que tu peux donner vue que le scoot fourni que 12v et ce qui cramera sera ta douille et ton allumage aussi car tu vas y demander plus que ce qui fournie

les watt c'est quoi c'est juste l'intensiter de lumière que tu aura plus tu monte haut plus sa éclairera  fort donc a toi de faire ton choix en ampoule 

Donc si j'ai bien compris je dois choisir une ampoule 12V et au niveau des Watts je peux mettre 35 comme je peux mettre 50 ou 77. Est ce bien cela ?? 
Vous avez quoi comme ampoule sur votre nitro ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...