KreedeX Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour je n'ais pas trouver de réponse a mon sujet. Mon scooter roule a 45 km/h avec cette configuration : un pot (bidalot s3r), embrayage polini, variateur polini,carburateur Dell'Orto 16 (gicleur 78), vilebrequin polini, haut moteur origine Je sais juste que je suis un peu trop riche (j'ai du mal a le régler) mais, est ce que sa cela changerais tellement ma vitesse ? Je m'y connais pas dutout et je n'est jamais démonter le haut moteur Je poste car j'ai des potes qui on juste mit un pot et qui l'ont débrider. Grace a sa ils allait déjà a 80. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour, Sur les vieux modèles de booster il y a une bride électronique, un fil rouge à débrancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 il y a 27 minutes, donkishock a dit : Bonjour, Sur les vieux modèles de booster il y a une bride électronique, un fil rouge à débrancher. oui sur le cdi . y a 2 model sur les ancien , celuis avec le fils rouge (c une bride) et un plus petit sans bride.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 il y a 1 minute, jimmy@ a dit : oui sur le cdi . y a 2 model sur les ancien , celuis avec le fils rouge (c une bride) et un plus petit sans bride.) Merci @jimmy@ je cherchais désespérément une image de mes dires, encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés