Scoot64350 Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 bonjour , j'ai acheté mon scooter 2t chez noroto mon ride kallio , sur lequel j'ai mis un carburateur 17 5 Del Ortho , il n'est pas kitter , et à toujours le pots d'origine . Cela fait plusieurs moi qu'il fonctionne nikel , mais aujourd'hui , d'un coup le scoot se met à brouter et à s'etouffé au bout de 100 m ... je ne comprends pas , j'ai démonter la cuve carburateur en pleine ville c'est embarrassant, je l'ai nettoyer , mais toujours le même problème mise à part qu'il fait un "meilleur" bruit ... Je le répète , hier il marchait nikel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 salut a tu changer de bougie que parfois sa peux veniri d'une bougie qui commence a fatiguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Bonjour oui comme Fred essaie une bougie neuve des fois faut pas chercher trop loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés