Aller au contenu
  • 0

Choix scooter 50cc


Parisien11
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

il y a 44 minutes, Parisien11 a dit :

Bonjour je voudrais savoir quel scooter 50cc vous me conseiller je n'ai pas de budget précis je peux aller jusqu'à 5000€. Merci de votre réponses!

Dans un post tu dit prix resonable et maintenant 5000 euros on n'a pas la même notion de l'argent je pense  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Dans un post tu dit prix resonable et maintenant 5000 euros on n'a pas la même notion de l'argent je pense  

Je n'ai jamais dit ca dans un autre post tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.

 

il y a 28 minutes, fred82000 a dit :

salut

a toi de nous dire si tu es plus scooteur urbain ou scooter sportif de la on pourra mieux te conseiller 

Je suis plus scooter sportif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Parisien11 a dit :

Je n'ai jamais dit ca dans un autre post tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.

 

Je suis plus scooter sportif!

A oui zut excuses j'ai confondu avec un autre parisien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

tu prend un bon nitro en occasion et le reste tu le garde sois pour te faire une bonne configuration ou pour te payer un bon équipement de protection 

sachant que un bon nitro avec rien à faire du tous dessus il faut compter 1200 max 

Je savais bien que t'allait pas dire le contraire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 53 minutes, Barry/Sheene a dit :

Sinon un nitro et tu auras encore de l'argent pour monter une bonne configuration. 

 

il y a 41 minutes, fred82000 a dit :

tu prend un bon nitro en occasion et le reste tu le garde sois pour te faire une bonne configuration ou pour te payer un bon équipement de protection 

sachant que un bon nitro avec rien à faire du tous dessus il faut compter 1200 max 

Merci les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...