Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Comment régler mon scoot ?


Natan
 Partager

Question

Bonjour , j'ai un Peugeot t'inquiète de 2004 débrider complet . J'ai un pot leovince tt ; je suis en carburateur de 12 avec un gicleur de 64 une boîte à clapet , galet de 7,5 pour la pointe et non l'accélération et j'ai aussi un kit "50" carenzi . Je vais changer mon carburateur et mettre un carburateur de 15 car il manque d'essence 

mon problème est que lorsque j'arrive vers 80 km/h il n'est pas du tout haut dans les tours et se stabilise a 80 et lorsque je suis dans une petite d'essence j'arrive a pointer un petit 100-105 km/h 

que faut il que je change ? 

Merci de vos réponse 

 

Désoler de la faute en début de texte c'est mon correcteur * Peugeot tkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Le prochain coup tu prend sa Screenshot_2017-09-01-00-28-03-1.png.b1b9037af268cadef03b997ddf5889cb.png

La petite pipe à droite tu la met sur la boîte a clapet la partie circulaire et de l'autre côté ton carburateur:D.

Un gicleur de 64 avec un cornet tu les accumule sérieux. 

Remet vite ta boîte à air d'origine. .Les carburateur de 15 il y a que les sha j'imagine encore le montage de fou que tu vas faire.

Vraiment tu as réussi à faire tout ce qui fallait pas faire aussi bien en configuration qu'en réglages franchement chapeau :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Natan a dit :

Le pire c'est que j'ai le record chez moi

Bah change ton carburateur alors mdr, et va pas t'amuser à prendre un 15, prends un 17,5 dell tout con et tout ira bien

il y a 4 minutes, Natan a dit :

Je vais devenir triste

ouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Babaxt a dit :

Bah change ton carburateur alors mdr, et va pas t'amuser à prendre un 15, prends un 17,5 dell tout con et tout ira bien

Je l'ai le carburateur de 17.5 et justement c'est avec celui la que ça m'a fais les bruits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Natan a dit :

Oui car elle ne passe plus entre la suspension et le carburateur a cause de la longueur de la boîte à clapet

A ta place j'aurai démonté le cylindre pour voir quelle gueule il a

faudrait essayer avec un gros gicleur dans le carburateur de 17,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Natan a dit :

Oui car elle ne passe plus entre la suspension et le carburateur a cause de la longueur de la boîte à clapet

Et j'ai mis cette configure la par ce que avant j'avais le même scoot même configuration sauf qu'il avait un carburateur de 15 et je tapais un petit 100 avec la boîte à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Babaxt a dit :

A ta place j'aurai démonté le cylindre pour voir quelle gueule il a

faudrait essayer avec un gros gicleur dans le carburateur de 17,5

J'allais chercher un carburateur de 15 demain sinnon comme sa j'aurais été fixer

 

il y a 1 minute, Babaxt a dit :

Il sortait d'ou ton carburant de 15 ? 100 avec un tt ça me parait beaucoup mdr

100 mai au bout du monde mdr

il y a 2 minutes, Natan a dit :

J'allais chercher un carburateur de 15 demain sinnon comme sa j'aurais été fixer

 

100 mai au bout du monde mdr

Mai c'estais un années 98 du coup le variateur étais moins profiler du coup il pouvait mieux s'ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Si c'est un 1998 tu as déjà un 16.5 en carburateur faut pas se fier à l'arrière mais mesurer avec le côté pipe. 

C'estais mon encien

il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Si c'est un 1998 tu as déjà un 16.5 en carburateur faut pas se fier à l'arrière mais mesurer avec le côté pipe. 

C'estais mon encien scoot qui a pétrit dans l'incendie rip petit scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, Babaxt a dit :

Mes condoléances à ton scooter 

 

il y a 12 heures, Barry/Sheene a dit :

Le prochain coup tu prend sa Screenshot_2017-09-01-00-28-03-1.png.b1b9037af268cadef03b997ddf5889cb.png

La petite pipe à droite tu la met sur la boîte a clapet la partie circulaire et de l'autre côté ton carburateur:D.

Un gicleur de 64 avec un cornet tu les accumule sérieux. 

Remet vite ta boîte à air d'origine. .Les carburateur de 15 il y a que les sha j'imagine encore le montage de fou que tu vas faire.

Vraiment tu as réussi à faire tout ce qui fallait pas faire aussi bien en configuration qu'en réglages franchement chapeau :socool2:

La durite ne passe pas dans ma boîte à clapet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...