Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera vespa sprint pot touring


RaSkyy
 Partager

Question

Alors voilà je suis nouveau sur ce forum et je voulais avoir un avis auprès des connaisseurs , donc voilà j'ai une vespa sprint 50 2t modèle 2016 débridé au niveau variateur et carburateur avec gicleur 65 et la j'atteint les 65km/h avec pot d'origine et c'est la que je décide de le changer pour un pot leovince touring que je vais débrider bien sur sinon ça sert a rien et des ressorts d'embrayage jaune malossi et ressort de poussée jaune malossi  mais avant j'ai plusieurs questions :

-Ma consommation va-t-elle augmenter ? déjà que la le plein dure que 100km j'imagine pas la suite :blink:

-Avec ça je peux espérer un petit 75km/h ou pour quoi 80km/h :D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT (117,00€)
117,00€
80
Pot d’échappement scooter Yasuni 4
Pot d’échappement scooter Yasuni 4 (309,00€)
309,00€
74
Pot d'échappement scooter Tecnigas Gp4
Pot d'échappement scooter Tecnigas Gp4 (112,90€)
112,90€
Recherches associées : pot scooter , Pot vespa

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour et bienvenue la prochaine fois dit bonjour ;)

75 sera un maximum peut être que ton gicleur est déjà suffisant si c'est le cas ta consommation augmentera pas je pense qu'il avait déjà été augmenté ? 

Seule la coloration que ta bougie prend pourra le dire.. En attendant au montage et par sécurité augmente le quand quitte à réduire par la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour et bienvenue la prochaine fois dit bonjour ;)

75 sera un maximum peut être que ton gicleur est déjà suffisant si c'est le cas ta consommation augmentera pas je pense qu'il avait déjà été augmenté ? 

Seule la coloration que ta bougie prend pourra le dire.. En attendant au montage et par sécurité augmente le quand quitte à réduire par la suite. 

ah pardon :( sinon bonjour et merci pour ta réponse oui je penses qu'il a été augmenté car d'origine carburateur Dell'Orto 17.5 a un gicleur moins grand sinon je suis un peu déçu je voulais le 80km/h enfin bref et pour les ressorts d'embrayage je prend les jaunes idem pour le ressort de poussée hein ? et aussi c'est une question bête (je suis nouveau en mécanique) j'ai pas trouvé mention vespa par exemple ici est ce qu'ils sont compatible avec ma vespa ? (le site m'indique que oui mais je veux votre confirmation)

https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/ressorts-dembrayage-malossi-racing-o-2-jaunes-booster.html

http://www.maxiscoot.com/malossi-ressorts-de-poussee-m297045-y0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour et bienvenue la prochaine fois dit bonjour ;)

75 sera un maximum peut être que ton gicleur est déjà suffisant si c'est le cas ta consommation augmentera pas je pense qu'il avait déjà été augmenté ? 

Seule la coloration que ta bougie prend pourra le dire.. En attendant au montage et par sécurité augmente le quand quitte à réduire par la suite. 

Pffffffff.......blablabla

Modifié par Lenmy
Merci d'avoir fermer mon post.on ne peut donner notre avis!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Lenmy a dit :

Pffffffff.......blablabla

Tu veux quoi toi ?

Si, tu peux donner ton avis. Barry t'explique que le mieux est que tu essayes et t'a aussi dit que le meilleur compromis sont les clapets carbone. et tu viens faire la morale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, Babaxt a dit :

Ne désespère pas pour rien mdr

Avec un pot touring blanc c'est largement suffisant

Merciii bcpp !!

sinon la je suis en train de chercher des ressorts d'embrayage et poussé blanc mais je trouve pas pour piaggio je trouve soit pour bosster soit nitro enfin bref quelqu'un pourrait me filer un lien s'il vous plaît ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai trouvé  celui la http://www.maxiscoot.com/ressort-de-poussee-malossi-super-renf-blanc-piaggio-nrg-typhoon-m298360-w0.html

il y a marqué piaggio ,par contre pour les ressorts d'embrayage j'ai trouvé que pour booster et le site becanerie m'indique que c'est compatible avec mon scoot dois je me fier ? 

 

f.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sois pas presser on répon quand on le peut et c'est bien de lire des chose ailleurs mais faut il encore que sa sois vrais parfois il save pas régler les moteur et donne des conseil 

pour ton ressort de poussée c'est le bon et tes ressort embrayage je ne peux pas dire si cela de booster si adapte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, fred82000 a dit :

sois pas presser on répon quand on le peut et c'est bien de lire des chose ailleurs mais faut il encore que sa sois vrais parfois il save pas régler les moteur et donne des conseil 

pour ton ressort de poussée c'est le bon et tes ressort embrayage je ne peux pas dire si cela de booster si adapte 

d'accord mercii et dsl si je suis un peu pressé mais il faut que je me decide au plus vite j'habite en tunisie et mon cousin va partir d'ici 1 ou 2 jours en france  et par la même occasion il va m'acheter mon pot et les ressorts faute d'indisponiblité de ce pot en moment en tunisie c'est pour ca encore dsl 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !