• 0
gues

mécaboîte fuite d essence au collecteur d échappement

Question

bonjour j'ai une fuite d essence au collecteur d échappement sur ma 50...dés que je kick cela fuit..j'ai changé de carburateur,de boîte a clapets et le boisseau.mal

gres tout ca fuit toujours.pourriez vous m aider s'il vous plaît?c'est une 50 derbi sendra x trem de 2007.merci

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour

J'ai pas trop compris t'entends quoi par collecteur d'échappement ? Quel rapport avec le carburateur ?

• 0

en fait cela fuit a la jonction entre le cylindre et le pot d échappement

on a vraiment l impression que trop d essence arrive...du coup les démarrages au kik sont impossible,la bougie est noyée..il ne reste que la poussette pour faire peter le moteur mais le fuite est toujours là...

• 0

alors du coup,j'ai remis le carburateur de 15 d'origine avec le gicleur d'origine,puis j'ai vider le moteur qui était remplis d'essence ainsi que le pot d échappement..après démarrage plus de fuite.ce matin rebelote,refuite...est ce que ca pourrais venir du robinet d essence qui est d'origine donc a dépression?est ce normal que lorsque je démonte le réservoir dés que je débranche la durite le réservoir se vide par le robinet ?il n a pas de position ouvert et fermé?cet après midi je vais acheté une boîte a clapets neuve au cas ou...

• 0

alors,du coup j'ai changé le robinet du réservoir d'essence et miracle tout est rentré dans l'ordre.merci pour vos réponses.