Nico pall Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Bonjour après un nettoyage au karcher mon booster ne démarre plus il y a de l'allumage mais il ne veux pas démarrer est ce que cela peut être du à de l'eau qui serait rentré quelque part ?Je voudrais savoir un avis avant de démonter le carburateur et ou le cylindre ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 slt,ne touches pas au cylindre!!!essaie d abord de nettoyer la boîte à air et le filtre,si il ne repart pas nettoyes ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabzo Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Cela peut arriver lorsqu'on nettoye la boîte à air sinon je voit pas d'ou peut venir le problème apar si un joint cylindre était mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Salut, Démontage de la bougie et piston au PMB, en même temps tu nettoie l'admission au nettoyant frein. BAA, mousse et ensuite tu as cas vidanger ta cuve de carburateur et passe un bon coup de nettoyant frein. Remonte le tout vois ci ca claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés