Miret Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 bonjour j'ai un zip avec un cylindre top bleu embrayage polini et arrière Malossi fly avec un pot polini for race et carburateur 22 delortho et courroi polini kel ressort je doi mett et kel gramme de bille je pemettre osi s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Bonjour, J'ai un peu de mal à comprendre, c'est un embrayage polini ou malossi du coup? les mâchoires en polini et la cloche en malossi c'est ça? Ensuite quel type de zip ac ou lc de quelle année aussi, c'est pas tous les même? Et enfin pour savoir quoi mettre comme galet et ressort suis le tutoriel sur le réglage variation ça te permettra de trouver la bonne configuration pour ton scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 salut on manque dinfo c'est pas très clair tout sa pour aider au mieux mais suis le tutoriel donnais sa aidera très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Miret
bonjour j'ai un zip avec un cylindre top bleu embrayage polini et arrière Malossi fly avec un pot polini for race et carburateur 22 delortho et courroi polini kel ressort je doi mett et kel gramme de bille je pemettre osi s'il vous plaît merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés