Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aucune réction changement de batterie


Guven T
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai acheté un scoteur d'occasion. En l'achetant, le compteur ne fonctionnait pas et le démarrage au bouton pressoir non plus.

Je pensais que cela venait de la batterie et je l'ai changé. Sa ne fonctionnait toujours pas. J'avais remarqué à coté de la batterie un fusible,7,5A : il était grillé, je l'ai changé également.  Mais rien ne ce passe. En appuyant sur le bouton pressoir, toujours rien, même pas un son ou un click.

Par contre, avec le démarrage au kick, le scoot démarre sans problème.

D'ou peut venir mon soucis qu'il ne démarre pas avec le bouton pressoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

ce que tu peux faire c'est commancer par démonter tout tes carénage voir que tous les câble son bien brancher et pas abîmer ou qui toucherais le cadre ce qui aurais pu faire griller ton fusible si après sa tu peux aussi démonter le commodo ou et le bouton du démarreur et voir que aucun câble et désouder ou abîmer si rien de tout ça a  voir 

cotes batterie tu dois avoir un boîtier noir c'est le relain démarreur change le voir si sa serais pas lui qui serais mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, fred82000 a dit :

salut

ce que tu peux faire c'est commancer par démonter tout tes carénage voir que tous les câble son bien brancher et pas abîmer ou qui toucherais le cadre ce qui aurais pu faire griller ton fusible si après sa tu peux aussi démonter le commodo ou et le bouton du démarreur et voir que aucun câble et désouder ou abîmer si rien de tout ça a  voir 

cotes batterie tu dois avoir un boîtier noir c'est le relain démarreur change le voir si sa serais pas lui qui serais mort 

Connaissez vous un site ou je peux acheter ce relais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...