• 0
Gueko

scooter peugeot Disque de frein arrière

Question

Salut salut :)

Je demande confirmation avant commande, disons qu'avec le boulot, je n'es pas trop le temps de faire un démontage pour un remontage juste pour vérifier..

C'est juste pour savoir si ce disque de frein arrière est compatible pour mon Ludix blaster ? Je pense que oui, il y ressemble fortement ^^

http://scooterpieces.fr/disque-de-frein-arrière-jet-force-vivacity-50-tkr-looxor-100.html?gclid=Cj0KCQjwgb3OBRDNARIsAOyZbxCspx5DAAY-d6nMwHahl2HHL02_JRD1zTrKfYz7VqWrvvX8f7tmboYaAvcCEALw_wcB

Merci d'avances les gars :socool2:

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 30/09/2017 à 09:02, Gueko a dit :

Salut salut :)

Je demande confirmation avant commande, disons qu'avec le boulot, je n'es pas trop le temps de faire un démontage pour un remontage juste pour vérifier..

C'est juste pour savoir si ce disque de frein arrière est compatible pour mon Ludix blaster ? Je pense que oui, il y ressemble fortement ^^

http://scooterpieces.fr/disque-de-frein-arrière-jet-force-vivacity-50-tkr-looxor-100.html?gclid=Cj0KCQjwgb3OBRDNARIsAOyZbxCspx5DAAY-d6nMwHahl2HHL02_JRD1zTrKfYz7VqWrvvX8f7tmboYaAvcCEALw_wcB

Merci d'avances les gars :socool2:

Salut, du coup c'était bien le bon disque? J'en ai besoin d'un pour le sf et comme c'est les mêmes que sur le blasterje me demandais ;)

• 0

Beh je l’es pas encore monter vu que je vais faire sa en même temps que la transmission mais ça m'a l’air d’être Good :D

• Merci 1

• 0

Beh en principe c’est le bon, même dimension etc.. et c’est le seul disque qui ressemble donc bon ;)