Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot sito sur zip d'origine débridé ?


Krikri
 Partager

Question

Bonjour, je possède un zip 2t de 2016 et j'aimerais savoir si j'installe un pot sito en sachant que je suis juste débridé au variateur si je n'ai pas de risque de serrer juste en l'installant débrider sans rien changer ? Et si je débride mon carburateur qu'es que sa apporterai ? 

Merci à vous, V. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 36 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour avec ton sito débride ton carburateur et rajoute 5 à 10 point à ton gicleur et tu ne fera pas de serrage. 

Merci de la rapidité de ta réponse :cool:

Sa apporte quoi de débridé le carburateur ? Et je prendrai combien avec tout sa ?

Merci à vous, V. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les galets c'est à toi d'essayer selon ton ressenti. Ne te dit pas plus lourd plus vite c'est une légende ^^.

Essai déjà avec les tien et tu vera si tu vois qu'il rame ou mou allège si il hurle vraiment trop alourdi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

alors barry a bien répondu 

pour ton histoire de galet plus lourd plus de pointe plus leget plus de reprise accélération c'est faut je le dit pour que tu le sache 

en galet tu as que un seul et bon poids a toi de trouver le bon en commencent comme barry dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

salut 

alors barry a bien répondu 

pour ton histoire de galet plus lourd plus de pointe plus leget plus de reprise accélération c'est faut je le dit pour que tu le sache 

en galet tu as que un seul et bon poids a toi de trouver le bon en commencent comme barry dit 

Dac, merci à vous deux ! V. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...