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Question

16 réponses à cette question

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Posté(e)

Bonjour,

Peut être ton cdi est bridé, il faut que tu remplace par un cdi racing pour scooter chinois 2temps, vérifie le nombre de broches de ton cdi origine, determine si c'est un ac ou dc comme courant, et remplace le par un modele racing compatible.

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Posté(e)

J'ai pas fais de réglage 

Le 09/10/2017 à 10:01, donkishock a dit :

Bonjour,

Peut être ton cdi est bridé, il faut que tu remplace par un cdi racing pour scooter chinois 2temps, vérifie le nombre de broches de ton cdi origine, determine si c'est un ac ou dc comme courant, et remplace le par un modele racing compatible.

C'est sur que c'est le CDI ? T'aurai pas un lien piur un CDI ?

Le 09/10/2017 à 11:44, fred82000 a dit :

salut 

généralement ces les 4 temps qui son brideé au cdi pas les 2 temps 

tu as fait quoi comme réglage après la pose du pot 

Pas fais de réglage 

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Posté(e)

Allège tes galets de un demi gramme augmente ton gicleur de 5 à 10 points 

Ressort de poussée plus dur. 

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Posté(e)
il y a 17 minutes, Kevin.pouchain a dit :

je vais gagner cb ? et sur ?

Te dire combien vraiment je sais pas mais ce sont les réglages de base après la pose d'un pot débrider. 

Le gicleur tu dois l'augmenter sous peine de serrage à plus ou moins long terme. 

 

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Posté(e)

alors te dire combien gagner sa je ne sais pas mais sur tu y gagnera 

en galet faut voir le pot origine et faire comme barri dit un demi gramme de moins 

ert ressort de poussée blanc et embrayage blanc 

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Posté(e)
Le 21/10/2017 à 21:00, Barry/Sheene a dit :

Te dire combien vraiment je sais pas mais ce sont les réglages de base après la pose d'un pot débrider. 

Le gicleur tu dois l'augmenter sous peine de serrage à plus ou moins long terme. 

 

oui merci c'est ce que je fais faire je pense 

Le 22/10/2017 à 00:38, fred82000 a dit :

alors te dire combien gagner sa je ne sais pas mais sur tu y gagnera 

en galet faut voir le pot origine et faire comme barri dit un demi gramme de moins 

ert ressort de poussée blanc et embrayage blanc 

oui merci et vous aurez des pieces a conseiller ? 

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Posté(e)

Salut ne cherche pas tu n'iras pas beaucoup plus vite même avec les réglage de base à faire .les variateur son bridé d'origine il on une pente de chiotte ,

Donc change de gicleur déjà et voi pour un variateur type malossi ou même Stage6 juste vérifié le diamètre d'axe du vilebrequin côté variateur voir si c'est un 16mm donc prendre variateur de keeway CPI et si axe de 13mm cela de nitro ovetto.apre sa tu mai ressort de poussée blanc et embrayage prén jaune et blanc mai pour moi tu devras mettre des jaune 

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Posté(e)
Il y a 13 heures, krisdu14 a dit :

Salut ne cherche pas tu n'iras pas beaucoup plus vite même avec les réglage de base à faire .les variateur son bridé d'origine il on une pente de chiotte ,

Donc change de gicleur déjà et voi pour un variateur type malossi ou même Stage6 juste vérifié le diamètre d'axe du vilebrequin côté variateur voir si c'est un 16mm donc prendre variateur de keeway CPI et si axe de 13mm cela de nitro ovetto.apre sa tu mai ressort de poussée blanc et embrayage prén jaune et blanc mai pour moi tu devras mettre des jaune 

tu en nais sur ou pas ? 

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