Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Tremblemant freinage avant


Gueko
 Partager

Question

Salut les z’amis:aplus:

j’ai un petit problème ou je pense avoir l’idee du problème justement, je viens d’installer mon disque avant en 230mm mais un petit soucis reste présent, un tremblemant assez volant si je freine un peu fort..

j’ai remarqué au démontage que pour rentrerl’un des piston de l’étrier, j’ai été obligé de le faire a l’etaut vu qu’avec la pince il ne voulait pas alors que l’autre oui et de ce fait une plaquette resté coller contre le disque..

C’est possible que justement cette plaquette coller fait a ce point trembler l’avant ? J’ai un doute vraiment sur le tremblement apresj’imagine que pour le changement d’étrier, j’ai pas trop le choix..

des idées ? :huh:

merci d’avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, oui c'est possible le piston de ton étrier est rester bloqué si j'ai bien compris, ça m'est arrivé un jour j'ai été trop loin avec l'usure des plaquette ça a manger un peu sur le piston de l'étrier,  sur sf2, j'avais pas changé les plaquettes avant d'entamer fortement le disque et du coup ça se bloquait violemment quand je freinais un peu trop fort et trembler quand j'y allais doucement, change l'étrier, même si c'est un peu cher, si c'est du neuf echange le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais donc c’est bien lui de toute facon je ne vois que sa.. j’imagine que le faible voilage du disque que quand il essaie de repousser la plaquette fait que sa fou le bordel je pense aussi :)

Ouais je vais voir le prix d’un neuf ou voir sur le fofo si quelqu’un en aurait pas un propre à vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...