Naouech Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Salut les amis quand je roule à 70/80 k par moment je perd de vitesse,pendant un certain temps lorsque j'accélère il il y a pas de puissance je dépasse pas les 40khm mais après tout revient normal !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Bonjour, ça manque un peu d'info, quelle année ton booster? le souci survient sur du plat de la montée ou autre? au bout de combien de temps le souci survient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 salut quel et ta configuration et ton réglage moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Bonjour tire une masse de la bobine haute tension au cadre pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naouech Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Merci beaucoup pour votre réponse rapide C'est un booster one 2014 Carburateur 17 Pot yasuni Embrayage arrière Stage6 ressort rouge Et tout le reste est d'origine Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 donc tu as pas changer de grammage en galet ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naouech Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Salut oui Fred j'ai pas allégé les galets Je met quoi selon toi?5,5gm?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Tu pèse et retire un demi gramme par galet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 monte du 4,7 ça devrais bien le faire et quand on monte un pot on fait les réglage suivent gicleur +5 point galet plus leget ressort embrayage et de pousser plus dur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés