quentamei Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 bonjour j'ai un x-evo 125 de 2012 et il me reste 2 bidons d'huiles pleins au 3/4 suite à mes anciennes vidange et je voulais savoir si je pouvais les mélanger lors de ma prochaine vidange ? je vous joint les photos de mes 2 bidons en question. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Bonjour oui tu peux mais la qualité du mélange sera proche de la moins bonne des 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 quentamei Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 bonjour et merci je ne comprends pas ce que tu veux dire ? moi je voulais mettre en priorité l'huile elf et faire l’appoint avec l'autre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Oui tu peux faire ça ce que je veux te dire tu n'auras pas la qualité du elf voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 quentamei Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 ha d'accord mais il y a aucun risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Oui tu peux mélanger deux huile pour peut quel soit destinée à la même utilisation. En utilisant majoritairement la elf à supposer que se soit la meilleure pas de problème. Mais la qualité de la meilleure des deux huile sera revu à la baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 je ferais pas ça sur un 2 temps . bien tapé en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Il fait la vidange d'un 4t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 12 minutes, Barry/Sheene a dit : Il fait la vidange d'un 4t. ouai , c'est pas trop grave , l'huile n'est pas brulé , elle fait pas partit du mélange gazeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
quentamei
bonjour j'ai un x-evo 125 de 2012 et il me reste 2 bidons d'huiles pleins au 3/4 suite à mes anciennes vidange et je voulais savoir si je pouvais les mélanger lors de ma prochaine vidange ? je vous joint les photos de mes 2 bidons en question. merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés