Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot pour typhoon


Theo2613
 Partager

Question

Bonjour ,

J'ai un typhoon 2011 et après être partie du l'idée de prendre un Yasuni R j'ai lus qu'il n'était pas adapter pour les cilindre d'origine . Je dispose de 160 € pas plus et je cherche un pot qui conviendrai a mon scooter sachant qu'il n'est pas kitter et qu'il ne le sera jamais

( je ne veut pas de touring ) et si possible pouvais vous me dire quelle changement je devrais faire avec le pot que vous me conseillé

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu pense que si je met un Yasuni R sur mon scooter tous d'origine juste débrider variateur carburateur et que je change gicleur,galets et ressort ça va aller impeccable ? Ou bien je ne vais pas exploiter 1/3 du pot? Car je veux juste monter +de 80 avoir de l'accélération et faire un bon bruit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le yas R est mieux que les 2 pots que tu cite.

Ton cylindre exploitera très bien ce pot, peut-être pas parfaitement, mais sa marchera très bien.

Et le Yas R est bien prévu pour de l'origine, bien que sur petit kit 70, il marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un ami à moi avait un Yasuni R, sur un cylindre d'origine, et croit moi il marché très bien, tout en faisant un bon bruit. Faut juste régler ton scoot quoi (ressorts de poussée, embrayage, galet, gicleur et il avait mis son carburateur en 17.5, sur zip c'est juste en le débridant) Donc si t'as le choix de prendre le Yasuni R, je te le conseille fortement, et comme ça (si jamais l'envie te prend dans quelques mois même si là tu ne veux pas) il sera très bien sur un kit pour exploiter entièrement ses performances, tu n'auras même pas besoin de changer de pot.

A toi de voir maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...