Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème au démarrage beta rr50


PaUlOmGn
 Partager

Question

Salut tout le monde je possède une beta rr50 une supermot de 2013 toutes les pièces sont d’origines et je vais changer le pot sûrement pour un pot conti je voudrais savoir si j’aurais plus de puissance puisque la je suis en moyenne à 80 et j’aimerais atteindre Les 90-95 en moyenne voir 100, et en changeant Le pot est ce que l’odeur et Le bruit changeront aussi ? Et est ce que cela facilite Le démarrage car au           démarrage ma moto à quelques problèmes pour démarrer et aussi lorsque je m’arrête à des stop ou des feux elle s’éteint et je suis obligé de la rallume est ce que en changeant mon pot ces problèmes seront réglés ou alors beaucoup moins fréquents ?

Ah oui je rajoute aussi que dans mon pot d’origine que je possède actuellement il y’a une fuite ou La fumée sors, est-ce que sa pose un problème au niveau du démarrage ou l’arrêt De La moto quand je m’arrête à des feux ou stop ? Ou alors quelle autre problème cela pose t´il ?

Modifié par PaUlOmGn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour pour ton soucis changer le pot ne l'empêchera pas de caler à moins qu'il ne soit complètement bouché. 

Un nettoyage du carburateur pourrait t'aider pour çà par contre :D

Nettoie aussi boîte à air et mousse de filtre. 

Tu pourras avoir de meilleure performances avec un nouveau pot à condition de le débridé et d'augmenter ton gicleur de 5 à 10 points :socool2:

Pour le bruit ça va changer bien sur pas forcément plus de bruit  et pour l'odeur tu peux mettre de l'huile senteur fraise. :P

Après le montage du pot tu devra peut-être régler ton carburateur. 

Vvv

 

 

 

Je te remercie de ton message mais je ne suis pas un très grand connaisseur en mécanique et tout donc quand tu as dis «Tu pourras avoir de meilleure performances avec un nouveau pot à condition de le débridé et d'augmenter ton gicleur de 5 à 10 points :socool2: »si je m’achete un pot il est bien déjà débridé ? Et 5 a 10 point c’est à dire en km/h ? Et La dernière chose comment que je fais pour augmenter mon gicleur ? Et pour finir l’huile de senteur comment je ferrais pour La mettre dans Le pot ou je ne sais où ?(oui je m’y connais pas trop)

Modifié par PaUlOmGn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour pour ton soucis changer le pot ne l'empêchera pas de caler à moins qu'il ne soit complètement bouché. 

Un nettoyage du carburateur pourrait t'aider pour çà par contre :D

Nettoie aussi boîte à air et mousse de filtre. 

Tu pourras avoir de meilleure performances avec un nouveau pot à condition de le débridé et d'augmenter ton gicleur de 5 à 10 points :socool2:

Pour le bruit ça va changer bien sur pas forcément plus de bruit  et pour l'odeur tu peux mettre de l'huile senteur fraise. :P

Après le montage du pot tu devra peut-être régler ton carburateur. 

Vvv

 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les pots neuf sont vendu brider. 

Pour les points je parlais du gicleur une pièce qui est dans ton carburateur. Donc en acheter un autre. Si tu avais bien regardé les tutoriels que je t'ai envoyé tu aurais compris. 

L'huile tu la met avec l'essence ^^.

Ou dans le bocal prévu à cet effet. 

Si tu n'ai pas un grand connaisseur adresse toi à un professionnel. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

barry ta tout dit et ces bien clair se qu'il dit 

mais vue que tu ti connais pas trop sois tu passe par un pros sois tu vois avec un colegue qui si conaitré pour te le faire 

et pour eclaircir ton histoire de point sa c'est quand tu monte ton gicleur on parle de point ce qui veux dire que si tu as un gicleur de 55 du montera +6 point donc un gicleur de 60 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pot neuf est brider c'est la législation qui est comme çà. 

il y a 4 minutes, PaUlOmGn a dit :
Le 18/10/2017 à 18:18, Barry/Sheene a dit :

Mais si je m’achete un pot conti qui est bien adaptée à ma beta comme c’est un « pot de course » il est bien débridé une fois que je l’ai achetée ?

 

 

J'ai pas dit sa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...