Rolland Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonjour à tous , j'espère qu'une personne d'entre vous pourra me venir en aide ... Je vous explique : mon spirit et sans starter.Quand je mettait un coup de kick il se démarrer il s'eteignait il fessait que sa et après il se chauffer je pouvais l'étreindre il se rallumer et la depuis hier plus rien il démarre plus ... Ps: carburateur 17.5 , bougie neuf. Si quelqu'un si connais je prend vos commentaire avec plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonjour netoie ou change ta bougie Essai de démarrer en mettant ta main derrière le carburateur ou l'entré d'air de la boîte a air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 salut si après tout ce que barry ta dit de faire ça fait pareil tente de mettre de l'essence par le puis de bougie et si toujours pareil alors il faudra voir que tu es pas une prise d'air ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés