Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Recherche compteur tuning booster next


Stratosss
 Partager

Question

Hello la compagnie, 

Comme indiqué dans le titre je recherche pour la restauration du booster next génération de ma fille un compteur car le siens est cassé. Mon soucis c'est que c'est dur à trouver et qui plus est le look d'il y as 20 ans c'est un peu moche. 

 

Donc j'aimerais trouver un compteur qui va en lieu et place de l'origine mais quoi ? J'ai beau chercher je tourne en rond et la j'ai chopper mal de tête... Lol 

 

A mon époque mes potes équipaient leur booster de compteur à diode c'était super sympa mais j'ai rien trouver là dessus. Et je ne veux absolument pas passer sur guidon potence. 

 

Au pire des cas je mettrais un fond de compteur plus sympa que celui d'origine sur un compteur d'occasion si j'en trouve un mais ça sera en dernier option. 

 

Donc si vous avez des infos je suis preneurs et vous remercie par avance. 

IMG_20171023_102725.jpg

IMG_20171023_102738.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

Bonjour cherche dans les casse 

Casse2roues surplusmoto et d'autres sinon tu as aussi des vitres de protection tunning sur la becannerie. 

Attend un peu d'autres viendront t'aider. 

En tout premier j'aimerais essayer de trouver un compteur d'un autre style mais qui irais en lieu et place de celui-ci. Après j'en ai trouver un ou deux en casse mais à 35€ sans frais de port pour un compteur qui a 20 ans c'est un peu abuser. 

Celui-ci  est complètement HS.. 

Merci de ta réponse en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...