Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Bonne configuration pour du all day euro 2


Zanthe
 Partager

Question

Bonjour bonsoir les riders ^^

 

voilà je recherche une configuration en 70,80 qui aurait une très bonne pêche et un bonne allonge ce qui est pour le budget je ferai en sorte pour avoir le budget hehe :ph34r: 

Hésiter pas me dire la transmission ect :cool: merci a tous :D

IMG_20171023_140523.jpg

Modifié par Zanthe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , alors si tu veux rouler tous les jours avec une configuration qui est solide et qui avance met un 75 top rose avec un carburateur 21 un mvt dd (si tu as plus de moyen) et un pot type scr Corse ou voca rookie .

il y a 1 minute, Letueur245 a dit :

Salut , alors si tu veux rouler tous les jours avec une configuration qui est solide et qui avance met un 75 top rose avec un carburateur 21 un mvt dd (si tu as plus de moyen) et un pot type scr Corse ou voca rookie .

Et j'oubliais le kit ne dépasse pas une certaine puissance avec un carburateur 21 donc tu peux laisser tout le reste d'origine , moi sa marche bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, Letueur245 a dit :

Salut , alors si tu veux rouler tous les jours avec une configuration qui est solide et qui avance met un 75 top rose avec un carburateur 21 un mvt dd (si tu as plus de moyen) et un pot type scr Corse ou voca rookie .

Et j'oubliais le kit ne dépasse pas une certaine puissance avec un carburateur 21 donc tu peux laisser tout le reste d'origine , moi sa marche bien :)

le top rose existe pas sur derbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...