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4 réponses à cette question

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salut

a tu des photo que lon puisse plus aider que la sans photo ni rien ça va être dur pour aider 

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merci de m'avoir répondu alors je poste image pour plus d'aide lol merci

Platine_de_repose_pied_passager-1.jpg

et je poste la photo de mon zip 2 temps débridé a 1500klm carburateur variateur.. nouveaux galet 4.8 leovinci orange et 3 ressort rouge et un pot yasuni éco a plat 80klm au top et très nerveur 

IMG_0244.JPG

IMG_0236.JPG

j'ai mis un gicleur de 60 parceque 65 c'est trop d'essence tiré.. et je voulais savoir ci obligéde changer mon filtre a aire d'origine contre autre chose de plus sympa 

 

Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

salut

a tu des photo que lon puisse plus aider que la sans photo ni rien ça va être dur pour aider 

je tes posté des photo 

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alors pour ton histoire de filtre à air tu garde la boîte à air origine pas besoin de changer 

et pour ta pièce que tu veux monter je ne sais pas trop comment ça se monte j'ai jamais toucher a sa et encore moins a des moteur de zip mais avec tes photo quelqun du forum qui si connais bien n zip pourra mieux aider 

  • J'aime 1

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