Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Perte de vistesse


Quentin65
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un spirit avec lequel j'allais a 85 avec un pot yasuni z mais je n'avais pas de patate donc on m'a conseillé de changer les galets. J'avais 3x5g et 3c6g et j'ai mis 6c4g. J'ai perdu de la vitesse . Je roulais plus qu' 70. J'ai roulé comme ca pendant 1 semain. Puis quelqun m'a dit que c'etais normale les galets étaient trop légers ducou j'ai remi les ancien sauf que en le changeant le pas de vis du vilebrequin ou l'on met l'ecrou pour resserer le variateur était un peu cassé. Ducou le boulon ne se serré plus trop. J'ai essayé de rouler. Et au bou de 20 mètres un bruit bizar ducou j'ai arrêté plus j'ai redémonte le variateur Et le boulon était dessere ducou mon père a réussi à me refaire le pas de vis. Il roule mais il ne va plus qu'à 60 alors qu'avant il allait a 85. On dirait qu'il reste à bas régime . Savez vous pourquoi ? Personnellement je pense à l'embrayage mais je suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, Quentin65 a dit :

Ok et ducou je dois faire quoi ?

Déjà fait un trait au marqueur sur le variateur tape une pointe et regarde ce qui reste du trai on Vera si la courroie monte à fond  .

Met une rondelle de bougie entre le canon et la joue fixe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 23 heures, Barry/Sheene a dit :

Déjà fait un trait au marqueur sur le variateur tape une pointe et regarde ce qui reste du trai on Vera si la courroie monte à fond  .

Met une rondelle de bougie entre le canon et la joue fixe. 

Salut aujourd'hui j'ai remarqué que derrière l'endroit ou il y avait les galets il y a une genre de couronne (je ne connais pas le nom exacte) et elle a du jeu et je ne sais pas si c'est normale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans un autre post il avait changé ses galets par des plus léger avant il avait un mélange de poids suite à quoi je lui ai dit de mettre du 5,5 se qu'il avait avant ses ennuis mais bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...