VivineMontana Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 bonjour , dans l'après-midi je suis allez roulez avec mon scooteur (mbk ovetto 2009) sauf qu'il a eu une perte de puissance puis plus loin il a plus de gaz une fois arété il a fait que couler de l'éssence et aucun moyens de le redémarrer J'ai mis récamment un filtre a éssence , mais l'éssence coule du surplus qui a du carburateur donc je vois pas de quoi ça vient merci de m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonjour lr pointeau du carburateur et peut être mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivineMontana Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Comment je fais pour savoir ? Il faut démonter quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Le carburateur et la cuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 salut alors il te faut démonter la cuve le flotteur et après le pointeaux une fois ça fait regarde que le pointeaux sois pas user au pire change le directement si un doute ou tu peux poster une photo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés