Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Avis stage6 pro replica et Yasuni R


Theo2613
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Perf quasi identique, la différence est leur prix. 140€ environ sur Maxiscoot et 180€ (Je crois) aussi sur Mx.

Pour les changement ça sera ton ressort de poussé, tu devras passer à un jaune malossi (30%)

Ps : Plusieurs avis sur ce topic, si tu le souhaites :

Modifié par Ðaenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perf quasi identique, la différence est leur prix. 140€ environ sur Maxiscoot et 180€ (Je crois) aussi sur Mx.

Pour les changement ça sera ton ressort de poussé, tu devras passer à un jaune malossi (30%)

Ps : Plusieurs avis sur ce topic, si tu le souhaites :

On est pas sur du mbk là, pas besoin de changer le ressort de poussé, l'origine suffit amplement si ton correcteur de couple n'est pas trop usé. Après par contre oui il faudra changer les ressort d'embrayage, par des 15 ou 30% plus dur !

Modifié par AntoineAuG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On est pas sur du mbk là, pas besoin de changer le ressort de poussé, l'origine suffit amplement si ton correcteur de couple n'est pas trop usé. Après par contre oui il faudra changer les ressort d'embrayage, par des 15 ou 30% plus dur !

Pour toi un ressort de poussé plus dur n'est pas obligatoire avec un Yasuni R sur Piaggio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On est pas sur du mbk là, pas besoin de changer le ressort de poussé, l'origine suffit amplement si ton correcteur de couple n'est pas trop usé. Après par contre oui il faudra changer les ressort d'embrayage, par des 15 ou 30% plus dur !

Ah d'accord. Je ne connais pas l'état d'un ressort de poussé piaggo, comme mon origine était vachement mou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...