ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 moi sa le fait qu'avec toi michou enfete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Comme par hasard francis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 tu fait beuger le forum francis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 L'outil pour recadrer sa miniature d'avatar bugge drôlement aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 J'ai aussi le problème de la DEM qui met quasiment une minute a s'ouvrir , pas dramatique , mais faut être motiver pour attendre tout se temps a chaque fois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 J'ai aussi le problème de la DEM qui met quasiment une minute a s'ouvrir , pas dramatique , mais faut être motiver pour attendre tout se temps a chaque fois Cela dépend du nombre de réponses au sujet, ça met aussi un peu de temps pour les topics de jeux. C'est vrai que c'est très désagréable pour la DEM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 +1, j'avais déjà signalé ce soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Souci de traduction corrigé. Pour les lenteurs j'espérais que ce soit corrigé avec cette nouvelle mise à jour... je vais regarder s'il existe un moyen de booster le tout :/ Merci et bon week-end à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Souci de traduction corrigé. Pour les lenteurs j'espérais que ce soit corrigé avec cette nouvelle mise à jour... je vais regarder s'il existe un moyen de booster le tout :/ Merci et bon week-end à tous ! Mes notif son toujours en anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 moi sa le fait plus en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Quand quelqu'un (1 seul personne) aime l'un de nos message il y a marquer par exemple : " Eroan aiment " ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Cela dépend du nombre de réponses au sujet, ça met aussi un peu de temps pour les topics de jeux. C'est vrai que c'est très désagréable pour la DEM. Serait-ce une astuce pour remplacer le delais des 35secondes minimum entre chaque poste comme sur l'ancien forum ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Salut, Quand je clique sur les notifications, le petit volet ne s'ouvre plus, cela m'envoie direct sur la page "Notifications enregistrées" et le nombre de notifications non lu ne s'efface pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Salut, j'ai vu que certains font ça sur les forums. En fait c'est une proposition pour mettre en période de latence d'un où deux jours les comptes des nouveaux membres, où le site ne serait disponible qu'en lecture seule pour eux, et qui les dirigent vers la fonction recherche et les dossiers mécanique et tutos du forum, pour les inciter à se renseigner avant de poser les mêmes questions lassantes, et qu'ils comprennent qu'on les aidera quand eux-même auront tout fait avant ( ce qui est rarement le cas ici ). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Salut! Petit bug, a certains moments quand on commente un statut, le message ce poste 2 fois. Rien de bien grave, m'enfin c'est dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ca poste 2 fois quand on clique 2 fois. Le bug est présent et connu depuis longtemps, mais malheureusement toujours pas corrigé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ca poste 2 fois quand on clique 2 fois. Le bug est présent et connu depuis longtemps, mais malheureusement toujours pas corrigé :/ Je t'assure que même sans cliquer 2 fois, il arrive que sa poste 2 messages. J'ai bien testé avant d'affirmé sa, crois moi ;) Et c'est loin d'être une latence de mon PC :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Salut, j'ai vu que certains font ça sur les forums. En fait c'est une proposition pour mettre en période de latence d'un où deux jours les comptes des nouveaux membres, où le site ne serait disponible qu'en lecture seule pour eux, et qui les dirigent vers la fonction recherche et les dossiers mécanique et tutos du forum, pour les inciter à se renseigner avant de poser les mêmes questions lassantes, et qu'ils comprennent qu'on les aidera quand eux-même auront tout fait avant ( ce qui est rarement le cas ici ). @+ Je quote pour la nouvelle page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 salut j'essaie de mettre un message avec des photo dans le post de ma derbi et ça me met sa quand je veux le publier : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif. 2 min avant sa m'avais fait pareil et en enlevant toutes les emoticones sa avait marcher mais là même en faisans sa sa marche pas ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Salut, je sais que mon Google Chrome merde un peu mais là j'viens de voir que j'avais des trucs bizarre sous mon avatar, suis je le seul à voir ça ou c'est normal ? Modifié le 30 août 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Normal, tu as dépassé les 4000 messages, ça remplace les étoiles d'ancienneté. D'ailleurs si Eroan pouvait revoir ce système, je trouve pas ça très classe, puis on n'arrive même pas à voir ce que ça représente. Sinon je uppe le problème de recadrage d'avatars, certes c'est vraiment très peu important mais c'est toujours plus propre un avatar centré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ah merde ok, p'tain 30 messages pour me rendre compte que j'avais ça :s Pourtant c'est flashy comme truc. J'suis pas super fan mais c'est toujours plus sympa que la tête de mort que je viens de voir sous l'avatar S2. C'est à partir de combien la tête de mort histoire que je dépasse pas ce nombre de messages ? :siffle: Avatar pas centré ? WTF ? J'dois pas être dans mon assiette ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Dans l'éditeur d'avatars, on peut recadrer sa miniature. C'est vrai que la tête de mort... faudrait que Eroan revoie ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 La tête de mort super sex', c'est à partir de 10 000. messages. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bah si vous trouvez des images plus sympas n'hésitez pas ;) Pour le recadrage des avatars c'est le genre de bug que je ne peux pas corriger, il faut attendre la prochaine mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés