Aller au contenu

Mise à jour du forum, signalez les bugs !

Eroan
 Partager

Messages recommandés

J'ai aussi le problème de la DEM qui met quasiment une minute a s'ouvrir , pas dramatique , mais faut être motiver pour attendre tout se temps a chaque fois

Cela dépend du nombre de réponses au sujet, ça met aussi un peu de temps pour les topics de jeux.

C'est vrai que c'est très désagréable pour la DEM.

Souci de traduction corrigé.

Pour les lenteurs j'espérais que ce soit corrigé avec cette nouvelle mise à jour... je vais regarder s'il existe un moyen de booster le tout :/

Merci et bon week-end à tous !

Mes notif son toujours en anglais !

Cela dépend du nombre de réponses au sujet, ça met aussi un peu de temps pour les topics de jeux.

C'est vrai que c'est très désagréable pour la DEM.

Serait-ce une astuce pour remplacer le delais des 35secondes minimum entre chaque poste comme sur l'ancien forum ? :D2

Salut, j'ai vu que certains font ça sur les forums. En fait c'est une proposition pour mettre en période de latence d'un où deux jours les comptes des nouveaux membres, où le site ne serait disponible qu'en lecture seule pour eux, et qui les dirigent vers la fonction recherche et les dossiers mécanique et tutos du forum, pour les inciter à se renseigner avant de poser les mêmes questions lassantes, et qu'ils comprennent qu'on les aidera quand eux-même auront tout fait avant ( ce qui est rarement le cas ici ). @+

Ca poste 2 fois quand on clique 2 fois. Le bug est présent et connu depuis longtemps, mais malheureusement toujours pas corrigé :/

Je t'assure que même sans cliquer 2 fois, il arrive que sa poste 2 messages. J'ai bien testé avant d'affirmé sa, crois moi ;)

Et c'est loin d'être une latence de mon PC :siffle:

Salut, j'ai vu que certains font ça sur les forums. En fait c'est une proposition pour mettre en période de latence d'un où deux jours les comptes des nouveaux membres, où le site ne serait disponible qu'en lecture seule pour eux, et qui les dirigent vers la fonction recherche et les dossiers mécanique et tutos du forum, pour les inciter à se renseigner avant de poser les mêmes questions lassantes, et qu'ils comprennent qu'on les aidera quand eux-même auront tout fait avant ( ce qui est rarement le cas ici ). @+

Je quote pour la nouvelle page

salut j'essaie de mettre un message avec des photo dans le post de ma derbi et ça me met sa quand je veux le publier :

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif.

2 min avant sa m'avais fait pareil et en enlevant toutes les emoticones sa avait marcher mais là même en faisans sa sa marche pas ! :(

Normal, tu as dépassé les 4000 messages, ça remplace les étoiles d'ancienneté.

D'ailleurs si Eroan pouvait revoir ce système, je trouve pas ça très classe, puis

on n'arrive même pas à voir ce que ça représente.

Sinon je uppe le problème de recadrage d'avatars, certes c'est vraiment très

peu important mais c'est toujours plus propre un avatar centré...

Ah merde ok, p'tain 30 messages pour me rendre compte que j'avais ça :s Pourtant c'est flashy comme truc.

J'suis pas super fan mais c'est toujours plus sympa que la tête de mort que je viens de voir sous l'avatar S2.

C'est à partir de combien la tête de mort histoire que je dépasse pas ce nombre de messages ? :siffle:

Avatar pas centré ? WTF ? J'dois pas être dans mon assiette ce soir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 5895-->