-z- Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Je quote pour la nouvelle page franchement je pense pas que sa soit une bonne idée, pasque souvent quand tu vas sur un forum c'est pour avoir des avis rapides et pouvoir faire un sujet de suite, moi perso si le forum me dit vous pourrez poster que dans 48h beh je vais voir ailleurs et c'est régler.. +1 pas trop fan des signes mayas sous l'avatar j'aurais plus vu les anciennes étoiles comme avant ou alors la barre de réputation ou de vendeur sérieux etc Modifié le 31 août 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 +1 pour savoir si le vendeur et sur ou pas comme sur l'ancien fofo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 CC nouveau bug, quand on clique sur son pseudo en haut à droite pour afficher son profil, ça refuse de s'ouvrir au max ( jsute un petit bout ), du coup impossible d'accéder à son profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 +1 pour savoir si le vendeur et sur ou pas comme sur l'ancien fofo ;) c'est sur que c'est mieux plutot que le sujet actuel sur ça qui ne sert franchement a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Quand je reçois une notif comme quoi un de mes amis à modifié son statut je clique dessus et ça m'affiche une erreur à chaque fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Quand je reçois une notif comme quoi un de mes amis à modifié son statut je clique dessus et ça m'affiche une erreur à chaque fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Quelle erreur exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est peut-être tout simplement que l'auteur a supprimé son statut ? Ce serait une grosse coïncidence étant donné que ça t'arrive à chaque fois, mais bon moi je n'ai aucun souci de ce côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Quelle erreur exactement ? trhgser.bmp Modifié le 9 septembre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Très étrange ! Je vais étudier ça de plus près et te tiendrai au courant ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je vient de remarqué un bug J'ai copier collé un message de mise a jour de mon projet et voilà ce que sa donne ^^ Petite MAJ :D -Jantes Blanches -Potence + Guidon Bleu -Rétroviseur : STR8 F1 Carbone -Poignée : Polini Evolution Bleu (Reçu le 30/07) -Compteur : Koso ( Prochaine commande ) - Kick : BCD Bleu (Reçu le 30/07) -Sabot : BCD Bleu -Garde boue : Rocket Bleu -Cache Turbine : Chromé Bleu -Aileron : BCD Bleu -Carter Poli Moteur -Cylindre : 70cc Fonte Polini Corsa (Reçu le 27/07) -Vilebrequin : Doppler Endurance (Reçu le 30/07) -Carburateur : Dell' Orto 19mm (Reçu le 09/08) -Boîte A Clapets : Stage6 Big Valve (Reçu le 30/07) -Pot : Bidalot S2R -Variateur + Embrayage MHR ( bientôt ) -Boîte à Air : Origine Re-Préparé -Allumage : MVT Premium ( bientôt ) -Roulement C4 Origine (Reçu le 10/08) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Salut, Les sondages sur le site ne marchent plus, lorsque je clic sur le bouton "Vote", rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Après avoir discuté avec un modérateur, ce dernier ma conseillé de venir exposer mon pb ici. Je ne peux tout simplement pas modifier les titres de mes post. voilà, vous cassez pas la tête, occupez vous en quand vous pourrez c'est pas pressé, c'est juste un peu contraignant^^ mais rien de grave. voilà c'est tout have a nice day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est pareil pour moi, obligé d'utiliser l'éditeur complet. Et les multi-citations ne marchent pas non plus. Obliger d'utilier " Répondre ", et il me quote le message 2 fois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Les gifs ne marche pas chez moi, sa reste en image fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eroan Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 c'est balo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 j'ai exactement les même problème de quent' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 j'ai exactement les même problème de quent' Ouf', je me sent moins seul. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Et les multi-citations ne marchent pas non plus. Obliger d'utilier " Répondre ", et il me quote le message 2 fois. J'ai le Même problème depuis mon Pc (W7 et Chrome) mais depuis mon iPad tout marche impec'. Ça doit être une histoire de cookies ou truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 c'est chrome qui merde avec internet explorer sa marche nikel je viens de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Mmhh, moi ça me le fait quand il y a beaucoup de gif par page. Pour cela, j'ouvre le gif dans un nouvel onglet (un clic droit, et c'est tout !), et ça marche parfaitement. Mais bon, je ne pense pas que ça vienne du forum, plutôt du navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Perso, je suis avec Firefox, qui se fait tout le temps critiquer, bah j'ai tout qui marche nickel, c'est vraiment rare quand j'ai des bugs ! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Je viens de faire une mise à jour qui pourrait corriger certains bugs... mais en créer d'autres ! Merci de me faire des retours si vous notez quoi que ce soit d'anormal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 La DEM est toujours aussi longue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui, c'est une mise à jour javascript que j'ai faite, donc ça ne corrige pas ces bugs là mais plus des problèmes d'interface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés