Naouech Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Saluti les amis Quel ressort embrayage ira mieux avec une configuration origine Un carburateur 17 Un pot yasuni Un embrayage Stage6 Un variateur origine Et quel poids de galets faut t'il ?? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour ressort embrayage blanc les 3 petits . Pour les poids se sera entre 4.5 et 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Merci Barry toujours disponible les petits ressorts je dois les changé aussi ?? Blanc aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Pas forcément sa donne plus de pêche au demmarage donc 3 petit blanc malossi Le grand en blanc malossi parfois jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 salut tu as quoi comme pot le yasuni z ou r que si ces le r le ressort blanc en pousser sera peut être trop mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Je ne sais pas exactement mai je t'envoie la photo peut être ça va t'aider, merci beaucoup Barry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Le 05/11/2017 à 16:53, Naouech a dit : Je ne sais pas exactement mai je t'envoie la photo peut être ça va t'aider, merci beaucoup Barry Dérouler Bonjour, Oui c'est le r Donc en pousser jaune malossi et blanc en embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 C'est le r avec le ressort à la cartouche le z ne la pas. Essai le ressort jaune malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Merci beaucoup Barry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 barry a tout dit et en galet monte du 4,5 ça devrais le faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Naouech
Saluti les amis
Quel ressort embrayage ira mieux avec une configuration origine
Un carburateur 17
Un pot yasuni
Un embrayage Stage6
Un variateur origine
Et quel poids de galets faut t'il ??
Merci beaucoup
10 réponses à cette question
Messages recommandés