Aller au contenu
  • 0

Conseil achat


SkyWalker
 Partager

Question

Bonjour à tous ! 

 

Je viens d'avoir mon BSR et je suis en pleine recherche d'une bécane. J'en ai trouvé deux qui me plaisent la Bombers de Magpower et la K-PW50 de Kymco. Mais avant de faire mon choix, j'aimerais savoir qu'est-ce un moteur monocylindre 4T. Et est-ce qu'il y a un embrayage et des vitesses à passer sur les modèles qui me plaisent.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour la magpower je connais pas 

Pour le 4t en fait tu tourne à l'essence pur mais tu as quand même un niveau d'huile moteur à surveiller comme une voiture. 

Concernant les vitesses oui il y en a mais à une différence près il est centrifuge à sec donc juste un sélecteur au pied et c'est tout.

Niveau perf avec un 4t de ce type tu arrivera vers 65/70 et pour donner un coup de fouet se sera moins facile qu'avec un 2 t par contre niveau consommation c'est très resonable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

si tu cherche quelque chose de peux nerveux et puissent le 4t irra bien pour toi par contre si tu veux quelque chose de plus nerveux et réactif ça sera le 2t de mieux

je ne connais pas les 2 angein que tu site donc peus pas trop dire pour ce qui et de la vitesse de comment ces monter et tu les passe barry ta expliquer pour sa mais reste a voir pour le premier modelle cites la qualité que sa vos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...