R-O-N-I Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Salut les gens, Alors voilà, il y a quelques année, j'ai eu mon premier scooter. C'était un yamaha Aerox que j'ai acheté tout d'origine. Je lui ai fais une peinture et une petite configuration: (kit 70 Stage6 sport pro, vilebrequin Metrakit, carburateur 21, variateur Omega GP, pot Hebo road.) (je changerai avec une photo ou le scoot est tout monté.) Je me le suis fait volé juste après avoir monté la new configuration et la peinture Plus tard, le 13 février 2009, j'ai racheté un MBK Booster (édition Moto GP) Même si j'étais sensé ne RIEN changer sur le scoot, Je l'ai amélioré un peu mais en gardant une configuration "passe partout" pour rouler tous les jours. Nom du projet: BWS Black and Chrome. Liste des modifications esthétique - Guidon TNT Noir mat (barre de renfort enlevée) - Poignées Pro gripe bleues et noires. - Tirage rapide Stage6 noir mat - Couvercles M.C. Stage6 - Leviers de freins BCD noir mat - Potence Stage6 noire matte - Face avant BCD - Optique BCD moulée - Coupe circuit SSP - Durite type aviation Inox - Sabot BCD noir mat - Bas de caisse noir mat - Selle noire - Coque arrière moulée (trappe et feux) - Support pour béquille Stage6 - Carter Top perf noir mat - Bas moteur LC peint en noir mat - Compteur Stage6 pour la température - Kick Stage6 - Fourreaux d'Aérox rabaissés (-5) - Jantes d'Aérox noire mattes - Disque de frein avant Stage6 Oversize (280mm) - Etriet Stage6 R/T 4 pistons peint en noir mat - Disque de frein arrière Metradisque - Amortisseur arrière Doppler peint en noir mat. - Châssis ralongé - Radiateur sous le bas de caisse - Vase d'expenssion dans la face avant - Borne chargement batterie dans le coffre Configuration moteur Haut-moteur: - Kit Stage6 Racing LC - Vilebrequin Malossi MHR - Carburateur 28 PWK - Câle pour passage du carburateur vers l'arrière Stage6 - Boîte à clapet Malossi VL14 - Filtre à air Stage6 - Bougie platinium B10ES - Allumage PVL Bidalot - Echappement Malossi MHR Team II - Pompe à eau électrique Variation: - Variateur Malossi MHR (Overange) - Correcteur de couple Malossi MHR (Overange) - Embrayage Stage6 torque contrôle - Cloche d'embrayage Stage6 Wring Cooled - Courroie Malossi (Overange) - Carter de transmission Stage6 R/T Places aux photos: Les vidéos: http://www.dailymotion.com/vidéo/xlyqzh_boost-r-illegal-street-racing_auto http://www.dailymotion.com/vidéo/xkv55m_boost-r-illegal-street-racing_auto?ralg=meta2-only#from=playrelon http://www.dailymotion.com/vidéo/xlle5o_boost-r-illegal-street-racing_auto#rel-page-1 http://www.dailymotion.com/vidéo/xlkepd_boost-r-illegal-street-racing-burn_auto?ralg=meta2-only#from=playrelon http://www.dailymotion.com/vidéo/xkwrrn_boost-r-illegal-street-racing_auto#rel-page-under-7 http://www.dailymotion.com/vidéo/xneg19_boost-r-illegal-street-racing_auto http://www.dailymoti...Racing/1#hp-h-9 Modifié le 8 janvier 2013 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bien de redécouvrir un projet comme le tien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ça va t'as pas trop galerer a recrée ton projet =) je soutiens ton projet à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Magnifique, met une petit photos du scooter comme il était au départ (En édition GP) pour voir le travaille accomplie. J'adore, continue comme sa. Je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) D'accord je ferai tout ça ce soir (si j'ai le temps) Merci pour vos messages les gars^^ :) et bon new forum^^ ;) Si jamais quelqu'un arriverai à me mettre la signa au bonne tailles ce serait cool parce que j'arrive plus à la remettre. Modifié le 19 décembre 2011 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Wahou il claque ^^ . En plus t'a le privilège d'être le premier projet tuning du nouveau forum. Bravo :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ton scoot il envoie srx ! Wahou il claque :rheuuu: . En plus t'a le privilège d'être le premier projet tuning du nouveau forum. Bravo ^^ Et non , c'est moi ^^ hihi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut, Je me souviens aussi quand il était en GP ! Il a bien évolué, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pas mal ton scoot j'aime la couleur :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je re suis tout sa, juste un bemol pour moi c'est le cornet trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoomoLaMasse Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 MAGNIFIQUE, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci les gens ça fait vraiment plaisir :D Wahou il claque :D2 . En plus t'a le privilège d'être le premier projet tuning du nouveau forum. Bravo :D2 Non je suis pas le premier mais j'y suis parmis :D ^^ Salut, Je me souviens aussi quand il était en GP ! Il a bien évolué, j'adore ! Toi apparament t'es un vieux du forum :D Parce que ça fait vraiment un bon moment qu'il a bien changé :D Je re suis tout sa, juste un bemol pour moi c'est le cornet trop gros. Tu trouve? Moi j'l'aime bien mon cornet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) La semaine passé, j'avais reçu une commande: - Carter de transmission Stage6 R/T - Ressorts d'embrayage rouge Stage6 - Masselottes pour embrayage Stage6 - Guidon TNT noir mat - Autocollants Stage6 pour les jantes. [même si on vois pas grand choses.] J'ai monté le carter et les ressorts rouges. Maintenant il pars comme une bombe!! Et plus de problème d'embrayage (pour ceux qui se rappelleront de l'ancien forum) Mais j'ai pas essayé la pointe, juste 2-3 accélérations dans le garage! Ps:Dorénavant je mettrai les photos et les vidéos du scoot en première page. Modifié le 19 décembre 2011 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 sa ta apporter quelque chose le carter de transmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je sais pas vu qu'avant j'avais un souci d'embrayage (ressort Malossi sur embrayage Stage6). J'ai monté le carter en même temps que les ressorts donc je sais pas si ça à changé ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Toujours aussi magnifique ton spirit , quand que tu decide de monté un spitro :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'y ai pensé.... mais non. ou peut-être dans quelques années après le kit mxs Racing :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'y ai pensé.... mais non. ou peut-être dans quelques années après le kit mxs Racing :-P Ah d'accord :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ou alors a quand le kit 70 MXS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ha non passe pas en LC reste en AC vertical on devient des raretés ;) c'est "normale" d'avoir un spitro maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 sa ta apporter quelque chose le carter de transmi ? Gain d'accél principalement. La transmi tourne + librement, ça permet de récupérer l'accél perdu avec une transmi +longue (de nitro par exemple), gain de fiabilité aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je profite qu'on peu flood pour dire: toujours aussi beau le scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Gain d'accél principalement. La transmi tourne + librement, ça permet de récupérer l'accél perdu avec une transmi +longue (de nitro par exemple), gain de fiabilité aussi Merci pour l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ou alors a quand le kit 70 MXS ? Ben peut-être si j'arrive a aller tourner sur circuit cet été. ha non passe pas en LC reste en AC vertical on devient des raretés :) c'est "normale" d'avoir un spitro maintenant Ouais ben justement je pense comme toi. Mais bon tu peux quand même mettre + de chevaux dans un bon Minarelli Horizontale Lc^^ pi comme j'aimerai faire du circuit... Je profite qu'on peu flood pour dire: toujours aussi beau le scoot ! Merci :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 piaggio lc si tu veux faire du cirtuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant